DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le soin Fantasia iC à l'aloe vera

Ses promesses:

Après-shampoing traitant à forte pénétration, hydrate et redonne aux cheveux du corps ainsi que leur élasticité naturelle. Convient parfaitement aux cheveux très secs, abîmés ou traités chimiquement (défrisages,colorations...). Soulage, nourrit et revitalise les cuirs chevelus affaiblis. Favorise la croissance du cheveu, répare les pointes fourchues, réduit les frisottis dés la première application. Rend les cheveux doux, faciles à démêler et brillants. Les extraits de plantes ainsi que les agents cosmétiques qu'elle contient, protègent des effets thermiques ou chimiques.

 Les ingrédients : 

Les plus:

- Il sent super bon je trouve.
- J'aime beaucoup la texture onctueuse qui est très facile a appliquer.
- Il hydrate plutôt bien puisque le premier ingrédient est l'eau ce qui signifie qu'il est contenu à plus de 90%.
- Il démêle bien les cheveux et les rend doux et facile à peigner!
- Il réduit les frisottis.
- Il contient de l'aloe vera qui a beaucoup de propriétés bénéfiques pour nos cheveux.

Les moins :

- Le deuxième ingrédient est l'huile minérale.
- Il contient du silicone difficile à éliminer.
- Je l'ai eu à 4500 frs au GMC de la Riviera Palmeraie, un peu cher pour la quantité je trouve et surtout vu sa composition. Ça ne me gênerait pas de payer ce prix pour un produit naturel.

Je ne l’achèterai plus à cause de sa composition.Voila pour ma part!
Et vous l'avez déjà essayé vous?  Est-ce que ça vous tente?


J'ai testé le soin Fantasia iC à l'aloe vera J'ai testé le soin Fantasia iC à l'aloe vera Revu par Emmanuella le octobre 26, 2012 Note: 5

2 commentaires:

  1. Je l'ai croisé dans une boutique celui là... Mais je ne l'ai pas acheté, la texture ne me plaisait pas trop... Mais là quand je vois tous les composants, je trouve ça un peu trop et ça ne me donne pas du tout envie! Dommage....
    Merci pour ta revue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord c'est un peu trop tous ces composants chimiques! De rien :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]