DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le shampoing et l'apres-shampoing à l'aloes et jojoba de FLP

Hello les girls désolé pour le manque d'articles, nous allons essayer d'y remédier. Aujourd'hui je viens vous parler de 2 produits que j'utilisais depuis plus de 7 ans sur mes cheveux défrisés! Le shampoing et l’après-shampoing à l'aloe vera et au jojoba de Forever Living products (FLP).

LES PROMESSES DU SHAMPOING:

Grâce à son pH équilibré, il convient à toute la famille, même en usage quotidien. Son action enzymatique vous débarrasse des cellules mortes et permet la restauration d'un tissu sain. Grâce au Jojoba et à l'Aloe vera, les cheveux trop secs sont hydratés et le sébum des cheveux trop gras est régulé. Comme il ne pique pas les yeux, il est également idéal pour les enfants. 

LES PLUS:

- Composant principal: 26,49% de gel d'aloès.
- Odeur agréable.
- Mousse bien.
- Présence de jojoba

LES MOINS:

- Encore et toujours la composition silicone, sulfate...
- Le shampoing assèche les cheveux.
- TRÈS Coûteux: environ 14 800 frs CFA

LES PROMESSES DE L'AS :

Outre l'Aloe vera, cet après-shampoing est enrichi en vitamines B complex, et en protéines hydrolysées. Aussi, il apporte en conséquence à vos cheveux force et une hydratation optimale.
Il protège et gaine vos cheveux, facilite le démêlage et réduit l'électricité statique. Il peut être utilisé comme masque capillaire, avec un temps de pause plus long, ou un rinçage partiel.

LES PLUS :

- Il sent plutôt bon je trouve (plutôt parce que depuis le temps l'odeur est devenue assez banale pour moi).
- La texture est crémeuse et facile a appliquer.
- Il hydrate bien.
- Il démêle bien les cheveux, les rend facile a peigner et doux.
- Comme pour le shampoing le composant principal est l'aloe vera.
- Il contient de l'huile de jojoba (Simmondsia chinensis) et l'huile de macademia (Macadamia integrifolia seed oil).

LES MOINS :

- Ces composants chimiques qui me dérangent toujours: silicone difficile a éliminer (Dimethicone), du paraben, etc... franchement peuvent faire mieux!
- Alors le prix si vous êtes fauchée comme moi, risque d’être un inconvénient parce qu'il est quand même coûteux: environ 13 600 frs CFA et moi c'est mon père qui les achète donc...

VERDICT

En gros il a fallu que je retourne au naturel pour m’intéresser de près à la composition des produits que j'utilise et remettre en cause ma routine. Je veux utiliser des produits à base de composants naturels avec moins de tous ces composants chimiques et je me rend compte que ceux que j'utilisais en contiennent trop donc je préfère m'en passer. Mais sinon, si vous êtes intéressé vous pouvez les achetez chez un distributeur agrée Forever Living Products (vous pouvez passez par moi si vous n'en connaissez pas) et pour les autres sur le site FLP.

J'ai testé le shampoing et l'apres-shampoing à l'aloes et jojoba de FLP J'ai testé le shampoing et l'apres-shampoing à l'aloes et jojoba de FLP Revu par Emmanuella le novembre 16, 2012 Note: 5

5 commentaires:

  1. Pour ton souci de cheveux secs, essaies d'hydrater avant de laisser sécher p-e... I mean, sur cheveux essorés tu appliques ton leave-in, tu démêles, et qd ils sont humides tu appliques ton hydratant et tu scelles, genre méthode LCO. Et là tu peux laisser sécher à l'air libre :)

    RépondreSupprimer
  2. Slt! Svp moi jai votre meme pb avec les cheveux plutot ts les pbs de chveu se resument en les mien mai la grnde menace c ke ma fille 2ans semble avoir le m pb cheveux secs et ondulés concernant moi jai perdu espoirai pr ma puce qsq vous me conseillez!!! Jai decide de lui acheter sh et AS aloe jojoba et je vi une veritable angoisse!! Surtt k le papa a les ch extra lisses!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Attention ce shampoing est pr chveux gras !!!!!!! C sonya hydrate shampoing de forever pr chveux secs!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le Propylparaben et pas le paraben..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est quoi la différence? lol le propylparaben fait partie de la famille des paraben!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]