DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Vanilles sur cheveux courts

Hey les filles, j'espère que vous allez bien! Alors aujourd'hui je vous fais un post rapide pour vous montrer des torsadées ou vanilles (appelées aussi "twist" en anglais) que je me suis faite comme ça par hasard hier en regardant la télé. Comme vous le savez je suis à 3 mois post Big Chop et je me disait que j'allais être vilaine avec ces petites vanilles sur ma tête, en plus je ne sais pas bien les faire lol. Mais, vous savez quoi les filles? J'ai été agréablement surprise! Tentez si vous voulez, peut-être que ça vous ira! C'est pas tellement joli sur moi mais c'est pas aussi catastrophique que ce que je pensais! Alors voilà ce que ça a donné :)

 
Voilà les filles! Ne mettez pas la charrette avant les boeufs lol, essayez si ça vous tente! ^^ bises

Vanilles sur cheveux courts Vanilles sur cheveux courts Revu par M scarcepearl le novembre 24, 2012 Note: 5

17 commentaires:

  1. Love ur skin&ur hair so gorgeous oh &i love ur blog too x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre bannière ! ;D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que ça te va super super bien.ta texture est très jolie et tu es très jolie avec

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. arrivée au milieu de la tete ça devien tres difficile! Oui! surtout avec mes cheveux courts c très dur! lol

      Supprimer
  5. Au final les vanilles c pas in coiffure qui sollicite tellement la longueur,il m'arrive des fois de me demander pourquoi j!i attendu d'etre pratiquement a ma 2eme aanne d'ac pour realiser cette coiffure alors que la longueur que j!vais etait suffisante.anyway je trouve que c plutot joli et ca teconvient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! :) c vrai que les vanilles c'est possible sur cheveux courts mais je trouve ça plus joli sur cheveux longs! :)

      Supprimer
    2. Je suis joyeuse de savoir que nombreuses des africaines black, ont compris quelles ont de beaux cheveuxTres beau resultat!. Je vais le faire aussi.Merci

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]