DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Liebster Award Part 1 (Emmanuella)

Coucou les filles, Cinssy et Sapitou nous ont taguée pour le Liebster Award.

Principe du Liebster Award

Faire connaître de nouveaux blogs, ayant moins de 200 abonnées.
Une fois que votre blog a été tagué il vous faut:
 - Ecrire 11 anecdotes sur soi.
 - Répondre au 11 questions que vous a posé la blogueuse qui vous a nominé.
 - Désigner 11 blogueuses nominées, les "linker" et leur faire connaitre le principe.
 - Ne pas désigner la personne qui vous a déjà tagué.

Pour ne pas faire un post trop long, on répondra dans des articles différents et les nominées seront mentionnées dans l'article de Melissa. Donc en gros, je dois dire 22 choses sur moi? Noonn je vais tricher et dire 11 choses.

1. J'aime les couleurs.
2. Je suis une dingue du rangement et de la propreté.
3. Je n'aime pas les gens prétentieux.
4. A ce qu'il parait j'intimide les gens, jamais vraiment su pourquoi.
5. J'adore manger et ça se voit lol. Un de mes rêves c'est de pouvoir voyager sur tous les continents pour découvrir de nouvelles saveurs.
6. Je ne peux pas manger sans regarder soit un film ou un dessin animé ou une de mes émission préférée.
7. J'aime faire des choses stupides pour faire rire.
8. Je déteste les insectes!!
9. Je suis très observatrice.
10. Je ne fais pas mon âge.
11. Je suis une personne franche et sincère, je dis ce que je pense.


LES QUESTIONS DE SAPITOU

1- Qu'est ce qui a motivé le début de ton aventure capillaire?

L'envie de recommencer a zéro pour reprendre le contrôle et mieux prendre soin des mes cheveux parce qu'ils étaient abîmés et je ne faisais rien pour changer cela.


2- Quel est ton objectif capillaire ultime?

Avoir des cheveux sains et volumineux (et longs, qui ne rêve pas de cheveux longs? lol)


3- Quel est le produit ou la découverte capillaire qui a révolutionné ton aventure capillaire?

L'eau et le beurre de karité, ma vie est beaucoup plus facile depuis que je les utilise sur mes cheveux.


4- Quel est ta technique capillaire préférée (scarf method, baggy method, Green House Effect...)?

Je dirais scarf method.


5- Quel est ton produit de beauté fétiche?

Mon gommage Aloe scrub.


6- Plutôt robe, jupe ou pantalon?

Jupe et robe.


7- Quelle ta routine capillaire du moment?

Co-wash chaque semaine, shampoing 1 fois par mois, huile sur mon cuir chevelu chaque 2 ou 3 jours ainsi que beurre du karité pour sceller et masque proteiné et/ou adoucissant chaque 2 semaines.


8- Quel est ton rapport avec la beauté en général?

Je prends soin de moi sans me prendre la tête. Je ne suis pas encore une beauty addict.


9- Comment vois tu ton avenir capillaire dans 5 ans, naturelle, défrisée, texlaxée, locksée?

Naturelle!


10- Comment l'homme gère-t-il ton aventure capillaire?

Etant donné la distance en ce moment pas grand chose à dire en tout cas il est au courant du retour au naturel.


11- Que conseillerais-tu aux autres hairloveuses?

De bien prendre soin de leurs cheveux au final le cheveu nous le rendra bien et on ne pourra que les aimer!



LES QUESTIONS DE CINSSY

1. As-tu une "hair inspiration"? (Si oui, qui ?)

Oh pas une en particulier hein, toutes les filles qui prennent soin de leur cheveux m'inspirent.


2. Tu te vois plus avec les coiffures de Rihanna ou Nicki Minaj?

Lol je dirai Rihanna, Nicki est trop excentrique enfin plus que Rihanna niveau coiffures.


3. Plutôt Volume ou Longueur ?

Les 2! Mais un faible pour le volume.


4. La coiffure de star que tu as le plus détesté en 2012?

Je ne me rappelle pas mais je suis pratiquement sure que c’était une coiffure de Lady Gaga lol.


5. Le produit que tu ne rachèterais plus jamais?

Euh rien ne me vient en tête là maintenant.


6. Plutôt BSL(Bra Strap length) ou Full Length (cheveux jusqu'au-dessous des fesses)?

BSL! J'ai beau rêver de longueur, je n'aimerai pas que mes cheveux soient au dessous des fesses et aussi c'est impossible je pense lol.


7. Un produit à tester, ce serait...?

Les produits de la marque Shea moisture.


8. Es-tu, comme moi, une product junkie ? 

Non, pas vraiment.


9. Plutôt minutieuse sur la routine (tu suis tout à la lettre) ou alors je-m'en-foutiste ?

Oh je ne dirais pas que je m'en fiche mais je ne suis pas non plus tout à la lettre.


10. Hair goal pour 2013?

Des cheveux sains, plus de volume et de la longueur aussi je dirais pas non ^^


11. Si tu n'avais qu'un seul produit capillaire à prendre pour aller sur une île déserte?

Je dirais le beurre de karité pour sceller l'hydratation parce qu'il doit forcement avoir de l'eau sur l’île et un peigne afro aussi.


Liebster Award Part 1 (Emmanuella) Liebster Award Part 1 (Emmanuella) Revu par Emmanuella le février 16, 2013 Note: 5

1 commentaire:

  1. I am suгe this pаragгaph
    hаs tοuсhed all the inteгnet peoρlе,
    its гeally rеally good articlе οn buіlԁing
    up nеw
    ωebsіte.

    Look at my blog роst ... organic potting soil

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]