DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Liebster Award Part 2 (Mélissa)


Coucou les filles, Cinssy et Sapitou nous ont taguée pour le Liebster Award.

Principe du Liebster Award

Faire connaître de nouveaux blogs, ayant moins de 200 abonnées.
Une fois que votre blog a été tagué il vous faut:
 - Ecrire 11 anecdotes sur soi.
 - Répondre au 11 questions que vous a posé la blogueuse qui vous a nominé.
 - Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaitre le principe.
 - Ne pas désigner la personne qui vous a déjà tagué.

11 choses sur moi :

1. Je parle seule sous la douche très souvent lol.
2. Je ne passe jamais devant un miroir ou une vitrine sans me mirer (non non suis pas narcissique du tout :p)
3. Mon fruit préféré est l'orange.
4. Je suis trop paresseuse à propos du sport.
5. J'aime le chocolat noir congelé, comme ça c'est craquant.
6. J'aime le rose et le rouge.
7. Je ne sais pas danser comme une pro mais j'adore danser.
8. Je peux toucher le dos de ma paume avec mon index.
9. Je suis entrain de réfléchir à ce que je vais répondre pour le numéro 10.
10. Je n'ai pas d'enfants lol.
11. J'ai peur des animaux en général.

LES QUESTIONS DE SAPITOU

  1- Qu'est ce qui a motivé le début de ton aventure capillaire?

L'envie d'avoir des cheveux plus longs et plus volumineux.

2- Quel est ton objectif capillaire ultime?

Au moins APL avec un volume considérable.

3- Quel est le produit ou la découverte capillaire qui a révolutionné ton aventure capillaire?

L'eau et l'après shampoing!

4- Quelle est ta technique capillaire préférée (scarf method, baggy method, Green House Effect...)?

Dormir avec un foulard sur la tête! c'est devenue une habitude.

5- Quel est ton produit de beauté fétiche?

Rien de spécial, à part mes produits de cheveux je n'utilise pas d'autres produits.

6- Plutôt robe, jupe ou pantalon?

Jupe et pantalon.

7- Quelle ta routine capillaire du moment?

Je lave mes cheveux quand ils sont sales, je précède le lavage d'un bain d'huile et je fais un masque hydratant avant le shampoing et après shampoing. Séchage à l'air libre, lotion hydratante et mini puffs pour étirer.

8- Quel est ton rapport avec la beauté en général?

Je ne comprend pas bien la question mais je vais dire que toutes les filles sont belles .

9- Comment vois tu ton avenir capillaire dans 5 ans, naturelle, défrisée, texlaxée, locksée?

Naturelle.

10- Comment l'homme gère-t-il ton aventure capillaire?

Il est pressé de retrouver les longs cheveux! Mais il comprend qu'il faut attendre et il ne s'occupe pas du tout de ça! Il ne sait même pas ce que c'est un co-wash lol! En même temps c'est un peu des trucs de filles donc je le comprend! Et on ne vit pas ensemble donc....

11- Que conseillerais-tu aux autres hairloveuses?

Il faut écouter les conseils et les expériences des autres mais ne garder que le bon et l'essentiel! Il faut aussi donner une chance à sa propre expérience et aimer ses cheveux et continuer d'en prendre soins quoi qu'il arrive.


LES QUESTIONS DE CINSSY

1. As-tu une "hair inspiration"? (Si oui, qui ?)

Oui! LadyT sur youtube.

2. Tu te vois plus avec les coiffures de Rihanna ou Nicki Minaj?

Je dirais Rihanna (mais seulement quand elle a toute sa tête... je me vois mal avec un demie tête rasée, déjà que j'aime pas trop le court...).

3. Plutôt Volume ou Longueur?

Les 2.

4. La coiffure de star que tu as le plus détesté en 2012?

Je ne sais pas trop, j'ai oublié lol.

5. Le produit que tu ne rachèteras plus jamais?

Le replenishing conditioner d'ORS.

6. Plutôt BSL(Bra Strap length) ou Full Length (cheveux jusqu'au-dessous des fesses)?

Bien sur que je choisit Full length!!! (même si c'est pas très réaliste...) mais on sait jamais.

7. Un produit à tester, ce serait...?

Les produits de la marque Giovani (le leave-in, le shampoing et le conditionner)

8. Es-tu, comme moi, une product junkie ? 

Non, mais c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et qu'il n'y a pas de bon produits accessibles ici! lol Je suis sure que si j'avais un budget plus élevé et la possibilité de commander en ligne j'aurai été une.

9. Plutôt minutieuse sur la routine (tu suis tout à la lettre) ou alors je-m'en-foutiste ?

Je ne suis pas tout à la lettre mais je ne m'en fou pas non plus.

10. Hair goal pour 2013?

Un peu plus de longueur et du volume

11. Si tu n'avais qu'un seul produit capillaire à prendre pour aller sur une île déserte?

De l'après shampoing.

La plupart des blogueuses nappy que je connait sont déjà nominées par d'autres filles alors je sais pas trop si je dois les nominer encore...
Je complèterai ce post avec les questions si je trouve 11 blogueuses que je peux nominer. Sur ce passez une bonne journée. Merci à sapitou et cinssy :)

Liebster Award Part 2 (Mélissa) Liebster Award Part 2 (Mélissa) Revu par M scarcepearl le février 28, 2013 Note: 5

3 commentaires:

  1. C'est cool ca en plus très rigolos comme procédé ca permet d'échanger dans la simplicité cool :D

    RépondreSupprimer
  2. héhé de rien la belle !!
    c'est dingue en fait le nombre de filles qui veut un APL
    moi je pensais que tout le monde choisirait WL minimum !

    ah je ne la connaissais pas je vais aller voir ça sur YouTube
    Héhé je l'aime bien le leave-in de giovanni
    depuis que je l'ai essayé je suis tombée amoureuse ! lol

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]