DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Creme of Nature à l'huile d'argan du Maroc (Sulfate-free)

Coucou les filles, aujourd'hui je vous fais ma revue sur le shampoing de la marque Creme of nature sans sulfates à l'huile d'Argan du Maroc. Il se présente comme ceci:

Ses promesses:

Hydrate et démèle. Huile d’argan du Maroc pour une brillance éclatante, nutrition et protection.Cette formule sans sulfate nourrit et apporte une brillance éclatante tout en lavant et démêlant en douceur.

Les ingrédients:


Mes cheveux après le lavage (fallait que je vous montre )

Les filles, ce shampoing a ce quelque chose qui fait de lui "Le shampoing".

Ce que j'ai aimé:

- Il sent bon (pas trop fort, pas trop fade! un parfum normal de shampoing quoi!)
- Il mousse bien.
- Pendant que je lave me cheveux, j'ai l'impression que je ne suis pas en train de laver! Mes cheveux sont tellement doux sous mes doigts.
- Il démêle en lavant.
- Il définit très bien mes boucles. 
- Il ne contient pas de sulfates.
- Il n'assèche pas en lavant.

Ce que je n'aime pas:

- Il contient quand même du silicone je crois en bas de la liste.
- Un tout petit peu cher pour la quantité proposée (4500 francs...) et pas du tout accessible en grande surface (si vous saviez comment j'ai galéré pour le trouver...)

Verdict:

Alors comme vous l'aurez remarqué, je l'adore! C'est mon Shampoing préféré et je compte le racheter.
A bientôt...

J'ai testé le Creme of Nature à l'huile d'argan du Maroc (Sulfate-free) J'ai testé le Creme of Nature à l'huile d'argan du Maroc (Sulfate-free) Revu par M scarcepearl le mars 07, 2013 Note: 5

12 commentaires:

  1. Pas mal mais la liste des ingrédients ne me convient pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est ce qui te convient pas dans les ingrédients ? les silicones ?

      Supprimer
  2. Il a l'air cool ce shampoo :) tes cheveux st trop beau :) bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Il te fait de belles boucles en tout cas. J'aime bien ce shampooing mais j'avais pas fait gaffe à la composition.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai kiffé tes boucles en tout cas !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Purée tes cheveux *_*
    En tout cas les paraben et silicones sont en fin de liste, donc en quantité infinitésimale j'imagine... J'en avais vu au forum avec le conditioner, et je regrette un peu de pas les avoir pris maintenant lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat sur tes heeveux sa ma donné nvie de l'acheter ! Mais j'ai testé le leave-in de la mm gamme et c'est pas vraiment le top je me demande si avec le shampooing se sera pareil ?

    RépondreSupprimer
  7. je nai pas encore vu le leave in! mais en tout cas je kiff le shampoing

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas de silicones, ils ont une terminaison en -cone en général (comme le dimethicone).
    Les derniers ingrédients sont des conservateurs et colorants.

    Je l'ai aussi testé, je l'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]