DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Creme of Nature Repairing Conditioner

Coucou les filles, je vous donne mon avis sur un AS de Creme of Nature que vous connaissez peut-être...

Ses promesses: 

Formule reconstructive avec silicones et protéines. 
Répare les cheveux secs, cassants et endommagés.



J'ai aimé:

- Le prix pour la quantité.
- Il démêle bien mes cheveux.
- Le fait que l'eau soit le 1er ingrédient.
- La présence de protéines.

J'ai pas aimé:

- La compo, trop de silicones et trop chimique à mon goût.
- Odeur presque inexistante alors que je note la présence de parfum dans les ingrédients, peuvent mieux faire!

Verdict:

La composition super chimique me repousse vraiment, je ne le rachèterai plus! Moi qui fuis les silicones comme la peste vous vous demandez surement pourquoi je l'ai pris, eh bien tout simplement a cause de la quantité! Je voulais l'utiliser pour mes co-wash mais bon je vais m'en tenir a mon garnier ultra doux que mes cheveux adorent même si ça va me revenir plus cher je ferai ce sacrifice. Je l'ai eu a 4000 Frs CFA a GMC. Et vous ça vous tente?

J'ai testé le Creme of Nature Repairing Conditioner J'ai testé le Creme of Nature Repairing Conditioner Revu par Emmanuella le mars 09, 2013 Note: 5

4 commentaires:

  1. entre la compo et le packaging ça ne me branche pas trop
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que pour la compositinon c'est pas trop ça, mais je crois que c'est l'un des premiers shampoings que j'ai utilisé sur cheveux défrisés et ça a bien marché pour moi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear! I just found your blog and I love it! Great post! Would you like to follow each other?
    http://signaturechic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]