DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Lutrasilk Smooth Ends Leave in Conditioner

Coucou les filles je viens vous parler d'un leave in que j'utilise depuis 1 mois maintenant.

 Ses Promesses: 

Il est conçu pour lisser vos cheveux des racines aux extrémités. Il aider à éliminer les pointes sèches, les frisottis indisciplinés et les dommages causés par la chaleur thermique et chimique. 



J'ai aimé:

- Le prix
- Le fait que le 1er ingrédient soit l'eau et aussi la présence de protéine de blé, d'extrait d'avocat et d'aloe vera.
- Le fait qu'il soit sans alcool.

J'ai pas aimé du tout:

- L'odeur, une odeur de poisson un peu selon moi (beurk), mais ce qui est bien c'est que l'odeur ne reste pas longtemps.
- La présence de silicone. Je l'ai eu a GMC et si vous avez déjà été la bas vous devriez connaitre le customer service de merde (excuse my english) qu'ils ont la bas. Les vendeuses te pressent, elles te demandent ce que tu cherches et te laissent même pas le temps de bien checker la composition, elles sont sur ton dos quand tu leur dis ce que tu veux, elles ne savent même pas de quoi tu parles et a cause de ça j'ai même pas remarqué le silicone pfff.
- L'hydratation n'est pas durable!

Verdict: 

A cause de l'odeur et du silicone je ne le rachèterai plus. Il est a 2500Frs et comme je l'ai dit vous pouvez le trouvez dans les magasins GMC.


J'ai testé le Lutrasilk Smooth Ends Leave in Conditioner J'ai testé le Lutrasilk Smooth Ends Leave in Conditioner Revu par Emmanuella le mars 02, 2013 Note: 5

7 commentaires:

  1. non mais l odeur de poisson c est redhibitoire direct !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. loool "odeur de poisson" moi aussi j'ai beaucoup de produits qui ne sentent pas bon du tout mais à force de les mettre je m'habitue à l'odeur.
    haha j'avais oublié ta solicophobie XD!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol les vendeuses de GMC... En gle Je fais rien avec les customer service même! Comment je traînais dans les magasins de produits?! Les ga devaient se dire que je cherche over pour maga lol. Le truc c'est que je retiens pas les produits à éviter, avec les noms scientifiques qui se ressemblent, alors avant de faire une liste dans mon phone, je checkais sur le net, et comme ma 3G est lente comme tout, j'avais toujours l'air suspecte et exaspérante pour les vendeuses qui ne voulaient pas me lacher lol. But long hair don't care, so take it easy, le client est roi, toute façon on ne peut pas te chasser ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh les fameuses vendeuses de GMC . elles sont trop désobligeantes sérieux. elles te donnent pas l'envie de revenir.
    quelqu'un sait si GMC a un site internet ?? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le site n'est pas complet.
      Pour voir tout cela visite cette page du blog, c'est mentionné. http://ivorianappies.blogspot.com/p/produits-bio-et-huiles-essentielles.html
      Mais si tu ne vois pas http://gmcinter.com/pinterne.php?page=presentation&type=agences

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]