DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Afro puff et mini frange sur twist out

 

Coucou, j'espère que vous allez bien! :)
Alors je viens rapidement vous montrer un petit aperçu d'une coiffure que j'ai eu à réaliser avec mon twist out! Je me suis inspirée d'une de mes youtubeuses préférées! :). Elle s'appelle LadyT...
Bon mon résultat n'est pas aussi parfait qu'elle, et je n'ai pas utilisé exactement la même technique (devant j'ai fait des vanilles plates vers l'avant pour orienter plus mes cheveux dans le sens de la frange) mais je me suis inspiré d'elle! :). C'est en anglais mais suivez les images et vous verrez que c'est facile! :)


Depuis mon big chop je rêvais d'avoir un peu plus de longueur pour pouvoir reproduire cette coiffure! lol Le shrinkage ne me permet pas d'avoir une frange aussi longue mais l'idée y ait! Voilà ce que ça donne sur moi...


J'espère que ça va vous inspirer pour vous faire vous aussi des coiffures souvent avec vos cheveux naturel.Voilàà à bientôt! :)

Afro puff et mini frange sur twist out Afro puff et mini frange sur twist out Revu par M scarcepearl le avril 09, 2013 Note: 5

7 commentaires:

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]