DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Afro puff + mini frange bis

 

Coucou les filles, il y a du changement ici j’espère que vous vous retrouvez avec cette nouvelle mise en page que je trouve beaucoup plus pratique. Bref actuellement j'ai des tresses et donc il se passe pas grand chose sur ma tête et surtout ça fait un moment que je n'ai pas testé de nouveaux produits. Néanmoins, j'ai une revue à venir, j'attends d'utiliser le produit encore un bon moment pour donner mon avis.

Avant de faire mes tresses j'ai essayé de reproduire une coiffure de Melissa. Mon résultat n'est pas aussi beau que le sien mais pour la première fois j'ai trouvé une coiffure plutôt jolie sur moi donc j'ai voulu partager... Je ne portais pas beaucoup mes cheveux, pourquoi? Parce qu'à l'avant et à l’arrière ils sont courts et ça me déprimais trop quand je voyais la différence (pour celles qui ne savent pas pourquoi, 2 mois avant mon big chop je m’étais défrisée le contour de la tête, une bonne partie devant et un peu de cheveux à l’arrière pour faire un rajout...longue histoire que je regrette beaucoup d'ailleurs) j'avais pas beaucoup de possibilités niveau coiffures mais bon maintenant je pense que le décalage commence àne plus trop se faire sentir.

J'ai fait des braids à l’arrière et un semblant de vanilles à l'avant (oui semblant parce que tenez vous bien je ne savais pas faire les vanilles je me suis entraînée et maintenant j'arrive à me débrouiller), donc voila le résultat!
1er jour
 2eme jour


Afro puff + mini frange bis Afro puff + mini frange bis Revu par Emmanuella le avril 30, 2013 Note: 5

14 commentaires:

  1. ça pousse hin!
    le résultat et très bien je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait "mignonne petite fille sage" lol
    Tkt pour la différence de longueur, dans qq ça te fera une jeune frange déjà tte faite, et tu pourras faire encore plus de coiffures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui hihi mais c'est ce que je suis tu doutes ou quoi?:P
      En tout cas j’espère pour la différence parce que ça me saoule trop!

      Supprimer
  3. Cc ,blog de cheveux et je flashe en premier sur tes lunettes en myope que je suis lol. Ce sont des...(je veux dire tu les a acheté ou)?
    En ce qui concerne tes cheveux tu n'as plus a en rougir ils sont beaux et ont l'air en pleine sante. T'avais pas reconnu .Bon weekend. Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha les lunettes sont pas pharmaceutiques si c'est que tu voulais dire et je les ai eu au marche de la palmeraie si je me rappelle bien.
      Merci Mlle D. :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la frange, l'effet bouclé fait super naturel!

    RépondreSupprimer
  5. c'est simple et jolie j'aime beaucoup ton pouf et ta petite frange tu as de très beaux cheveux et un volume conséquent bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]