DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Coiffure du jour | Vanilles couchées

Bonjour les nappy voilà une petite coiffure pour cheveux crépus courts.
J'ai fait des vanilles sur toute la tête, et des vanilles plates devant pour faire une sorte de frange et sur l'autre côté j'ai fait des vanilles plates qui vont derrière. J'ai accessoirisé le tout avec un petit clip fait maison et voilà!




Coiffure du jour | Vanilles couchées Coiffure du jour | Vanilles couchées Revu par M scarcepearl le avril 03, 2013 Note: 5

7 commentaires:

  1. Ma petite Mel on te croquerait tellement tu es mignonne ! Et jolie petite coiffure :)

    RépondreSupprimer
  2. trop mignone! et la coiffure te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. La coiffure te va très bien.
    J'aimerais échanger in box avec vous. Voici le lien de mon blog: http://beauteivoire.blogspot.fr/
    Ps: votre page de contact ne fonctionne pas,; ça fait 2 fois que je tente de vous transmettre un message.
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc; merci! :) je viens de verifier la page contact tout à l'air normal; peut être que c'était un beug je vais reverifier ...merci de nous avoir informé en tout cas! bises

      Supprimer
    2. Le problème est réglé tu peux nous contacter maintenant et merci d'avoir signalé.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]