DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Résultat de mes tresses au fil

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Juste avant de faire mes tresses, j'ai fait des tresses au fil pour étirer pour ne pas que les cheveux sortent trop vite des mèches. Voici mon résultat  j'ai été bluffée on aurait dit que j'avais fait un blow out ou même que je m’étais défrisée les cheveux! Ça m'a rappelé pourquoi j'ai fait le choix de retourner au naturel : la versatilité! J'ai pu voir l’évolution aussi c'est motivant :).

Cheveux secs avec le shrinkaaage

Après hydratation, scellage et tresses que j'ai garder une nuit ça donnait çà.
 

Bon ici vous pouvez voir un peu les cheveux de devant qui sont courts :/

Je vous souhaite un bon weekend :)

Résultat de mes tresses au fil Résultat de mes tresses au fil Revu par Emmanuella le mai 04, 2013 Note: 5

10 commentaires:

  1. Prôpre!
    Règle n1 : Ne jamais douter du pouvoir du fil à tresser...

    RépondreSupprimer
  2. Super, bonne continuation !
    Il faut beaucoup de courage et surtout de patience :)

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même décalage au niveau de la pousse Avec le temps et la longeur, c'est moins flagrant et plutôt joli je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. c'est cool moi les tresses au fil ne me donnent pas un résultat aussi beau je préfère les étirer avec les bigoudis mais merci du partage bye bsx ;)

    RépondreSupprimer
  5. whaouu!! le résultat est bluffant

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]