DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Variations de l'afro Puff

Hello les filles, j'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui on parle d'afro puff. Il y a 4 mois de cela j'avais présenté ici sur ce blog une petite coiffure que j'avais appelé chignon haut. Mais vous m'avez corrigé, j'ai aussi fait des recherches et c'était en fait un afro puff. Autant pour moi donc.

Ça avait donné ça...

Au fur et à mesure que je gagne de la longueur le puff devient plus volumineux et plus net! Du coup , c'est ma coiffure préférée parce que c'est rapide à faire et je peux y ajouter quelques petits plus pour varier. Voilà quelques aperçus.


Sur Wash & Go
Sur un très vieux Twist out


Sur twist out avec frange


Sur Afro avec vanilles devant 


Voilà! :) Si ça peut vous inspirer pour vos prochain puff c'est tant mieux! :) à bientôt

Variations de l'afro Puff Variations de l'afro Puff Revu par M scarcepearl le mai 17, 2013 Note: 5

7 commentaires:

  1. coup de <3 pour celui avec les vanilles devant qui rendent le puff original :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je vous ai taguées au versatile blogger award car j'aime beaucoup vous lire.

    Vous pouvez voir les règles ici xhttp://naturaladdictworld.blogspot.com/2013/05/the-versatile-blogger-award.html

    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la texture de tes cheveux !!!!!!! j'ai tellement envie de couper les miens maintenant lool :'(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]