DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le lait coiffant d'Activilong Natural touch (ancienne version)

Coucou, aujourd'hui je vous fais la revue d'un produit que je teste depuis un moment. Il s'agit du lait coiffant natural touch d'activilong pour les cheveux naturels.

ahaha le "natural "est parti à force d'attraper la bouteille :p
 

Ingrédients:


Désolée pour la qualité, j'espère qu'on voit un peu...


Je l'utilise pour m'hydrater les cheveux avant de faire des twists, ou des nattes, ou avant de me coucher... Bref pour me coiffer quoi, dans le but d'avoir un twist/braid out hydraté le lendemain.

J'aime:

- L'odeur! Franchement il sent bon ce produit. Et le parfum reste! Du coup quand j'entre dans une pièce on me demande "quel bonbon t'as mangé" ? LOL
Il sent un peu fort (cela peut donner le rhume moi j'éternue souvent lol ce qui est un inconvénient mais j'aime bien le parfum).
- Le packaging! ENFIN un produit rose pour nappy dans mon placard! Franchement félicitation à l'équipe qui a fait le packaging!
- La texture légère
- Il hydrate! (J'ai vu mieux mais bon c'est pas le pire hydratant! Avec une bonne huile par dessus, ça passe)

J'aime pas:

- Le bouchon pas pratique du tout! Avec la texture de ce truc, ils auraient du faire un truc adapté! J'étale toujours le produit sur le mur ou dans mon visage quand je veux l'utiliser (celle qui l'ont déjà testé savent de quoi je parle lol).
- La compo!!! NON mais??? Mdrr "natural touch" ? ça ressemble pas du tout à cette compo! Je sais que le "natural" se réfère à nos cheveux et non au produit mais quand même...
- Le prix...5300! Franchement, le prix ne correspond pas à l'effet sur les cheveux...

Verdict:

Mignon, produit qui sent bon et tout... Mais Je ne le rachèterai pas! Je voulais le tester juste par curiosité! Je ne suis pas très déçue car je n'attendais rien! Je voulais juste tester comme je l'ai dit, mais je ne suis pas emballée à fond donc je rachèterai pas.
Je l'ai acheté à Halle de la beauté cap sud à 5300+ 100 de tax mdrr.

Et vous, l'avez vous déjà testé? C'était comment sur votre nuage? Bises ;)

J'ai testé le lait coiffant d'Activilong Natural touch (ancienne version) J'ai testé le lait coiffant d'Activilong Natural touch (ancienne version) Revu par M scarcepearl le juin 21, 2013 Note: 5

5 commentaires:

  1. Mdrr en tout cas natural touch n'importe quoi! J'ai vu le gamme entière dans le magasin ou j'ai eu le shampoing franchement les autres n'en valent pas la peine! Chers pour rien!

    RépondreSupprimer
  2. La compo est bien cracra ! Merci pour le test, en tout cas je compte pas l'acheter non plus

    RépondreSupprimer
  3. Siliconé comme Nicki Minaj, et en plus ça hydrate à peine... Pff

    RépondreSupprimer
  4. LOL les commentaires ! mais je vous rejoint j'acheterais jamais ce lait franchement c'est quoi cette compo ? huile minérale , siliconne etc... ils veulent tuer nos cheveux ou quoi ? NEXT. Dans cette gamme il n'y a que le shampoing et la brillantine qui ont pas une compo cracra ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]