DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Vatika enriched coconut hair oil

Coucou les filles! Comment allez vous? Bien j'espère même si le temps n'est pas très beau..
Aujourd'hui je viens vous parler d'une huile que j'utilise depuis un bon moment et j'ai décidé de vous faire part de mon avis dessus.


Elle promet d'assainir le cuir chevelu et de régler la sécrétion de sébum grâce au citron, entretenir la couleur des cheveux, fortifier la fibre capillaire et la nourrir grâce au henné et à l'Amla qu'elle contient.

Ingrédients:

Coco nucifera oïl (huile de coco), extraits d'herbes, lécithin, perfume, eau, rosmarinus officinalis oïl, tocopherol acetate, citrus medica limonum oïl (huile de citron), BHl

Comment je l'utilise?

Au départ, je l'utilisais en scellage et c'était top sauf que à cause de l'eau qui est dedans elle favorise le shrinkage donc je ne l'utilise plus quand je veux avoir les cheveux étirés. Je l'utilise en leave-in juste après le shampoing ou en bain d'huile ou en la mélangeant dans mes masques.

J'aime:

- que le premier ingrédient soit mon huile préférée, l'huile de cocoooo ^^.
- qu'il contienne de l'amla et du citron sans contenir d'huile minérale.
- le prix (franchement il m'arrange, je ne me fatigue plus pour fabriquer de l'huile de coco).
- il me lisse bien la fibre capillaire et garde bien l'hydratation plus d'un jour.
- ne laisse pas l'effet huileux gras poisseux ni dans mes mains ni sur les cheveux! On dirait un sérum léger.

J'aime pas:

- la bouteille! J'aurai voulu un bouchon plus pratique mais bon...
- Une odeur forte d'huile de coco qui gène les gens souvent lol (sinon moi je trouve que ça sent plutôt bon le coco ^^).


Voilà! Je l'adopte, c'est une très bonne huile à avoir :). Je l'ai trouvée dans une supérette non loin de sicomex Marcory vers la pharmacie des lagunes et coûte 1000 francs.
Et vous l'avez vous déjà testé? N'hésitez pas à laisser votre avis pour que celles qui ne l'ont pas encore testé aient un plus grand sondage :) A bientôt

J'ai testé le Vatika enriched coconut hair oil J'ai testé le Vatika enriched coconut hair oil Revu par M scarcepearl le juillet 29, 2013 Note: 5

20 commentaires:

  1. Pas d'huile minérale et 1000frs han? La prochaine fois que je vais faire mes achats je la prends!

    RépondreSupprimer
  2. 1000f?indique mieux la superette stppppppp. dans mon secteur la meme bouteille coute environ 3000f pfff.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  3. lool Mlle D arrivée a sicomex marcory tu longe la route tu vera les superrettes ces dan la dernière que je l'ai trouvé! il coute 1000 fran et ya la bouteilles 2fois plus grande qui coute 2000; mais comme je voulais tester jai pris la petite. Prochainement je prend la grande

    RépondreSupprimer
  4. salut salut ben moi je dirait que les l'huil de vatika son genial et leur produit aussi.ses ma premier fois que jutilise les huil vatika et je suis plutot satisfait.bonne nouvel mtn je sais que on peus trouve des produit vatika ici au pays puisque jai achete mon huil vatika a l'etrange.elle est a l'huil de coco l'huil de risin et au henné la bouteille est diferent unpeu de celle ci elles est trensparent mes bon je trouve que ses les meme marque je ne peus rien dir sur le prix mes je peus dir que cette huil est super.aufait pour c'elles qui vive a koumassi et non loin de koumassi jai reperé les produit vatika dans super marche qui s'appel BIG bazar.il ya tout leur game masque crème huil coloration et autre ben jai oublie les prix excuse moi les fille.bon voila pour c'elles qui connait.salut a tous.bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci pour le tuyau oui je connai! ^^ ça m'arrange ca mévite daller jusqu'à marcory! merci fatia :)

      Supprimer
    2. Salut Fatia, est ce que tu peux bien m'indiquer le big bazar ? je suis à jchoundji@gmail.com

      Supprimer
    3. big bazar c ou svp les filles??

      Supprimer
  5. coucou et merci melissa mais dit, il y' donc plusieurs sicomex???je demande car aujourd'hui en allant au chu de treichville, j'en ai vu un apres la gare de bassam. suis un peu perdue la ...Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Mlle D. il 'ya le sicomex que t'as vu là (je crois laba ces les apareils electromenages il vendent) et il y a aussi celui qui est vers la pharmacie des lagunes de marcory ou il vendent les produits (pour le corp les cheveux nourritures tout ca) je sais pas si il 'y en a autre part apart ces 2 là.

      Supprimer
  6. et svp les filles, je cherche aussi de la VITAMINE E , de l'EPP ou EXTRAIT DE PAMPLEMOUSSE et du benzyl alcohol dha dit COSGARD.L'une de vous sait ou en trouver??un conseil??une piste??je suis preneuse. D'avance merci et bonne semaine les fille. Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, benzyl d'alcohol!! lol pour la vitamine E je crois que fau voir dans les boutiques l'essentiel de prima ou eucaliptus de cap sud

      Supprimer
  7. J'utilisais cette lotion il y'a quelques temps et je l'aimais beaucoup mais on m'a dit que les lotions vatika contenaient des choses pas bonnes pour les cheveux, c'est à vérifier car je n'en suis pas sûre moi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a des huiles vatika qui contiennent de l'huile minéral ce qui n'est pas bon. Mais celle ci est sans huile minérale ces pour ca que je l'ai prise

      Supprimer
  8. super!!!je cherche cette huile depuis tellement longtemps! je vais aussi la chercher.merci

    RépondreSupprimer
  9. Hello Meli et Emmanuella. et les lectrices aussi ^_^
    a part à marcory, savez vous dans quel autre endroit on peut trouver l'huile de coco Vatika (par exple dans la zone yopougon ou 2 Plateaux-angré)?
    Je suis à court depuis un moment et là je galère vraiment. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. l'une de mes huiles préférées, qui est a mon avis complète, nature et surtout pas chère, je l'utilise pour tout bains d'huiles, dans mes masques pour sceller, une vraie petite tuerie. Cependant Vatika, fait d'autre huiles, mais elles contiennent des huiles minérales.

    RépondreSupprimer
  11. Les chères femmes croyez vous logiquement qu'une huile naturel puisse coûté 1000 francs pendant d'autres huiles naturelles du mm produit coûte 2fois plus chere ??
    Les huiles vatika sont des huiles synthétiques créer au laboratoire ! Mm si ça " hydrate " vos cheveux vous n'aurezpas les mm nutriments ; vitamines et principes actifs qu'avec une huile naturelle.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]