DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Moisture milk conditioner de VO5




Bonjour les nappy, aujourd'hui je vous donne mon avis sur un après shampoing que j'ai testé récemment. Ses promesses:  hydrater et réparer les cheveux secs et abîmés.

 Ingrédients :

Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Stearalkonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Glyceryl Stearate, DMDM Hydantoin, Disodium EDTA, Red 33 (CI 17200), Polysorbate 20, Propylene Glycol, Stearyl Alcohol, Steareth-21, Tocopheryl Acetate, Soymilk, Panthenol, Ascorbic Acid, Fragaria Vesca (Strawberry) Leaf Extract, Niacinamide, Biotin. 

J'ai aimé:

- Le parfum (une douce odeur de fraise...c'est l'un des produits le mieux parfumé que j'ai eu à utiliser de toute mon AC jusque là, un parfum divin!) 
- La texture légère qui fond très facilement dans les cheveux.
- Il est très démêlant (ce que j'attends en général d'un après shampoing).
- Un bon rapport quantité -prix - qualité.
- Le packaging. 


Verdict:

C'est un produit que j'aime. Il coûte 3800frs à Timité et sons pour 443 ml. Pour une touffe crépue et dense comme la mienne, qui consomme beaucoup d'après shampoing, c'est un bon plan donc je le rachète.


J'ai testé le Moisture milk conditioner de VO5 J'ai testé le Moisture milk conditioner de VO5 Revu par M scarcepearl le août 19, 2013 Note: 5

10 commentaires:

  1. coool!je le cherchai depuis un bon moment.je cour prendre le mien express

    RépondreSupprimer
  2. tu deviens un junkie hin :p
    te taquine. merci pour la revue

    RépondreSupprimer
  3. lol non jesper ne pas en devenir une! déja ke mon budget es maigre! lol

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai achete grace a toi.merci.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  5. Je vien d perdre le mien. Je cherchai un AS ki pourrai remplace le Tresemme! Merci!!

    Claire

    RépondreSupprimer
  6. je cours prendre le mien le week end merci beaucoup grace à vous ma transition sera agreeable

    RépondreSupprimer
  7. Finalement je l'ai testé hier en cowash et en leavein(dilué avec de l'eau) ,lodeur est délicieuse et gourmande mais je n'ai pa vu le çoté hudratant.j'ai toujours les cheveux secs après :-( .je suis un peu decue.But everybody's hair is different.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , je voudrai savoir ou je peux trouver ce conditionner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne précisez pas ou vous vivez, comment on peut vous aider?
      Ce conditioner est disponible sur amazon.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]