DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Mon "gel and go"


Je vous avoue que je suis en manque d'inspiration pour le titre lol. Je vous explique en fait je n'ai pas lavé mes cheveux et appliqué du gel ensuite (ce qui est en fait la manière de procéder pour faire un wash and go), je comptais me faire un shampoing le lendemain et j'avais un fond de gel donc je voulais voir ce que ça pourrait donner d’où le titre "gel and go" lol. Je n'ai pas procédé par section j'ai juste hydraté mes cheveux, appliqué le gel un peu partout sur ma tête et scellé avec une huile. Et lorsque ça a séché j'ai attaché un foulard et hop voici le résultat :).

 





Mon "gel and go" Mon "gel and go" Revu par Emmanuella le août 24, 2013 Note: 5

17 commentaires:

  1. ces joli, ca ressemble a un wash and go en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. peu importe le nom ,le resultat est sympa et c'est ca qui compte :) une video-tuto serait encore plus sympa car niveau inspiration coiffure ,je seche.vraiment joli.bon weekend.Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? D'accord je vais voir ce que je peux faire merci :)

      Supprimer
  3. tu as de jolie cheveux avec des bouclettes donc tu peux te permettre ces folies là ahahah jolie en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie, j'aimerai beaucoup avec tes boucles mais j'en suis loin.. Très loin :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  5. C'est beauuu
    dis tu as fais le noeux toi même avec le foulard?
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que tu as trouvé le moyen de définir tes bouclettes! C'est super beau!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles,il y'a quelque chose qui 'interpelle.voila depuis que je suis votre blog c'est la premiere fois que j'ai le reflexe ,n'ayant pas de facebook , de cliquer pour voir votre page facebook.
    j'y ai vu beaucoup plus d'actualite: un concours, une rencontre, un decompte des nappys d'abidjan. tout ca est toujours d'actualite??
    on pourrait avoir ce genre d'infos aussi sur votre blog pour ceux/celles qui n'ont pas de facebook :) pleazzzzzz
    pour info,je vis moi aussi a abidjan.
    Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison on va essayer de partager tout ça sur le blog aussi, sinon pour le concours c'est Melissa qui voulait voir un peu le nombre de filles qui sont a Abidjan pour organiser un concours mais rien n'a encore été fait. Pour la rencontre c'est par rapport a vos suggestions qu'on a voulu voir un peu celles qui pourraient être interessees, nous n'avons pas encore fixer de date mais nous publierons sur le blog ne t’inquiètes pas.
      Merci pour la remarque :)

      Supprimer
  8. Cette coiffure est vraiment mignonne ! J'aime bcp, j'ai fais la même chose presque tout cet été :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]