DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Melissa challenge | Session soin du vendredi 7 mars

Coucou, comment vont vos cheveux? Bien j'espère!
Je viens vous parler de la session soin que j'ai faite ce vendredi, concernant mon challenge. Alors, j'ai commencé le 1er mars et pour celles qui veulent savoir ce que j'ai fait lors de la 1ère session soin, je vous invite à cliquer ici.




Alors j'ai commencé par défaire les tresses que j'avais fait, ensuite j'ai appliqué la crème de coco mélangée à de l'huile de ricin et l'huile de coco sur mon cuir chevelu et j'ai massé.

  

 Et sur mes cheveux j'ai appliqué mon masque fait maison.

Ingrédients de mon masque:

- Crème de coco pure a 100%
- Miel
- Huile de coco
- Mélange d'huiles de ricin, amande douce, avocat.

J'ai mis un plastique et laissé poser environ 1h et j'ai fait mon shampoing. Démêlage avec le replennishing conditionner d'ORS. Je croyais que la crème de coco allait gravement m’assécher les cheveux lol c'est pour ça que j'ai mis beaucoup d'autres huiles miel etc.. et le résultat était plutôt top.

Je comptais me lisser les cheveux pour me faire une bonne coupe de pointes parce que j'avais l'impression que j'en avais encore. C'est pour ça que j'ai opté pour un soin protéiné pour préparer mes cheveux à la chaleur. Mais après mure réflexion je me suis dit que le lisseur allait encore me fragiliser les cheveux alors que je suis dans un challenge santé. Donc j'ai décidé de faire des tresses au fil, et de couper mes pointes dessus. Et maintenant mes pointes sont parfaites :). Reste plus qu'à les maintenir en bon état.
Après avoir défait mes tresses le lendemain, j'ai fais cette petite coiffure.

Voilà, à bientôt pour la prochaine session :)

Melissa challenge | Session soin du vendredi 7 mars Melissa challenge | Session soin du vendredi 7 mars Revu par M scarcepearl le mars 09, 2014 Note: 5

25 commentaires:

  1. très belle coiffure Mélissa tes cheveux poussent hein tu bois engrais ou bien mdrrrr
    moi je commence à intégrer de plus en plus le coco dans ma routine c'est vraiment bien pour les cheveux bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol boire engrai wa?? lol merci. en tout cas fau integrer dai!! ces le secret meme

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. woow juste eblouie !!! ou achete tu la creme de coco ?

    RépondreSupprimer
  4. Whaoo!!! Magnifique, tes cheveux poussent vite. Oui j'ai envie de dire comme Princie que tu bois de l'engrais, lol!!. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Great, my dear *_*

    Wish you a wonderful weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  6. Salut, tes cheveux sont magnifiques!
    Question qui n'a pas vraiment avoir avec l'article: Tu sais ou et à combien je peux avoir un vaporisateur ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timité & sons mais je conai pas le prix; il en vendent aussi dans les boutik d'accessoire pour salon de coiffure a adjamé pas plus de 1000 franc

      Supprimer
  7. Your hair is beautiful. I'm trying to grow my hair back to a similar length. - justaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. t'as de beaux cheveux!!jolie coiffure

    RépondreSupprimer
  9. ta de beau cheveux et on sent k'ils sont en bonne santé

    RépondreSupprimer
  10. Wooow j'adore ta chevelure c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  11. Tes cheveux sont beaux !!!!!!
    Dès que j'enlève mes box braids, je teste tout ça, il faut que je m'occupe véritablement de mes cheveux:)

    des bisous !
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. melissaa tes cheveux sont magniiifiques j'adoreee. je peux avoir le lien our la recette de la creme de coco please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :) http://ivorianappies.blogspot.com/2013/09/comment-fabriquer-de-lhuile-de-coco.html

      Supprimer
  13. Bonsoir les filles, j'aurai souhaité savoir ou trouver la creme de coco... depuis que jsuis a abidjan j'ai du mal a en trouver!! please Help!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]