DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le gel Forever Aloe styling

Coucou les filles aujourd'hui je vous fait rapidement la revue de ce gel que j'ai eu à utiliser. Je vous ai déjà pas mal parlé des produits de la compagnie Forever Living Products parce que je les utilisais depuis assez longtemps. J'ai du oublier de vous parler de ce gel...
Alors ce gel formulé sans alcool nous promet de nous aider à coiffer nos cheveux sans les assécher. 


J'ai aimé

- Comme pour habitude de la marque, l'aloe vera et l'eau sont les premiers ingrédients et ça se sent parce que ce gel hydrate les cheveux!
- Il n'assèche pas du tout les cheveux.. C'était un problème que j'avais avec les gels que j'utilisais avant celui là, jusqu'en fin de journée j'avais les cheveux très secs et maintenant je sais que c'était à cause de la présence d'alcool.
- Le tube est pratique, j'avoue ne pas trop être fan des pots dans lesquels on doit mettre les doigts.
- Il définit bien les boucles.


J'ai moins aimé :

- La composition bourrée de silicones!!!!!!! Le silicone et moi, c'est pas le big love.
- Pour quelqu'un qui cherche quelque chose qui va lui plaquer les cheveux comme dans les publicités des gels vivelle dop, c'est clair que ce sera une grosse déception parce que ce gel ne fait pas çà!
- Le prix.


Verdict :

Alors moi à cause des silicones plus jamais il ne touchera mes cheveux, donc c'est clair que je ne le rachèterai pas. Si je devais quand même donner un avis je dirai que c'est le produit qui conviendra à celles qui ne font pas attention aux compositions mais qui cherchent quelque chose qui ne leur rendra pas les cheveux secs. Il est bien pour les wash and go parce qu'il définit bien les boucles, il peut plaquer les 'baby hair' (les cheveux de l'avant) mais ça ne va pas rester en place toute la journée. 
Il coûte 8000frs et vous pouvez le trouver chez un distributeur FLP (donc moi aussi) si ça vous intéresse. Voilà pour mon avis, a bientôt les filles!

J'ai testé le gel Forever Aloe styling J'ai testé le gel Forever Aloe styling Revu par Emmanuella le avril 23, 2014 Note: 5

5 commentaires:

  1. bonjour je sais k sa n a rien avoir avec le sujet mais est ce k tu peux faire un sujet sur la vaseline car vraiment je me sens un peu perdue entre les pour et les contre...merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j'ai déjà fait un article ou j'en parle, le lien : http://ivorianappies.blogspot.com/2013/02/ma-liste-noire-les-ingredients-eviter.html

      Supprimer
  2. Certes l'aloe vera vient en première mais pour le reste c'est moins glorieux : des quats, des pegs et du silicone en veux-tu en voilà. Comment peut-on ajouter de telles cochonneries dans un produit sensé faire du bien à nos cheveux (????). En tout cas, c'est pas pour ma poire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tu as oublié de préciser le prix comme aspect négatif. A cause de ça seulement je l'essaierai surement jamais. Excellent blog.

    RépondreSupprimer
  4. Les compositions trop longues comme ça me font peur aussi, bien que Forever living young soit une bonne marque de produits cosmétique avec leur aloe vera! :)
    Bises

    http://frisettes-et-compagnie.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]