DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Coup de coeur pour le Vegetal hair gloss d'Activilong


 

J'aurai du vous parler de ce produit il y a des lustres déjà mais voilà il n'est pas trop tard. Alors le vegetal hair gloss d'Activilong est une sorte de pommade qui va faire briller les cheveux et les nourrir aussi (elle n'hydrate pas du tout les cheveux, il n'y a pas d'eau dedans, que des huiles et beurres). Bref en gros c'est comme si on mélangeait plusieurs huiles en même temps.

Ingrédients

J'ai aimé:


- La composition est très riche, comme vous pouvez le voir il y a l'huile de tournesol, de ricin, d'avocat, le beurre de mangue etc, plein de bonnes choses pour nos cheveux! Et en plus c'est sans silicone, sans paraben, sans huile minérale, c'est super!
- Le produit apporte vraiment de la brillance les filles.
- Il sent super bon, une odeur un peu mentholée et fraîche mais très agréable et pas trop forte mais qui reste assez longtemps sur les cheveux.
- Il est parfait pour sceller l'hydratation aussi les filles.
- On a pas vraiment besoin de beaucoup de produit donc il dure longtemps.


J'ai moins aimé: 

En fait le seul truc que j'ai le moins aimé dans ce produit c'est le prix. Je ne me rappelle plus exactement ça doit faire presque 6 mois que je l'ai mais je pense que ça coûtait 6000 frs (peut-être plus).


Verdict

Pour la première fois, je tombe sur un produit qui fait exactement ce qu'il dit qu'il fera, et la composition est super bien pour moi, sans compter le fait que depuis tout ce temps que je l'utilise, il en reste encore à peu près la moitié (bon c'est vrai que je ne l'ai pas utilisé chaque jour sans exception depuis mais n'empêche que je le fais assez souvent).
Donc le prix ne me gêne pas tant que çà, si c'était un produit qui finissait en 1 mois j'aurai râlé mais bon... En tout cas ce n'est pas un produit indispensable que je rachèterai tout le temps, on peut très bien s'en passer. Mais si l'occasion se présente, bien sur que je le ferai!
Si vous aimez avoir les cheveux brillants, je vous le conseille ;)
Je l'ai eu à la boutique Plein Sud beauté au rond point de la riviera palmeraie.



Coup de coeur pour le Vegetal hair gloss d'Activilong Coup de coeur pour le Vegetal hair gloss d'Activilong Revu par Emmanuella le mai 04, 2014 Note: 5

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il donne envie mais le prix grrrrrrrrrrrrrrrr même pour 6 mois lol . Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr tu es un peu radin sur les bords on dirait lol non mais c'est vrai que c'est pas un indispensable

      Supprimer
  2. mdrrrrr je dirais econome lol .Mlle D.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]