DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Update capillaire (Melissa) 2ans et 6 mois post Big Chop

Hello hello par ici. wow ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles par ici. Je suis trop contente de vous retrouver. Et nous nous excusons pour cette longue absence. Nous sommes de retour et pour de bon cette fois. enfin nous  l’espérons...


Alors ou en sont mes cheveux?

Mes cheveux vont plus ou moins bien.
Depuis le mois d’Août j'ai carrément changé d’atmosphère et je le sent sur mes cheveux. Pour celles qui me suivent sur mon blog perso, vous savez que je suis maintenant en Sud Afrique et ici le climat est super sec. Moi qui me plaignais de l’humidité d'Abidjan je suis plus que servie. Et malheureusement mes cheveux sont de plus en plus secs Malgre l'hydratation que je leur apporte. Je suis entrain d'essayer de me reconstruire une routine simple mais efficace avec les produits que je peux trouver ici. En espérant que jusque la j'aurai encore des cheveux sur ma tête.

Pour l'instant coté longueur j'etait pratiquement a BSL (attache du soutient gorge). Comme ici il fait super sec, pour éviter la casse au maximum je suis toujours en mode coiffure protectrice (moi qui aime tant les braid et twist out :( ...) du coup j'ai retenu quand même pas mal de longueur mais aussi les pointes sont super sèches comme je vous l'ai dit; du coup hier, je les ai coupées . Et j’étais énervée frustrée qu'avec tous les soins ils soient comme ça donc j'ai vraiment coupé en espérant partir sur une bonne base donc je suis actuellement peut être a APL (Aisselles)

Apres cette coupe, je me suis faite un soin protéiné : Crème de coco+huile de ricin+huile de coco
J’espère qu'avec le temps je pourrai trouver une bonne routine, d'ici la je vous ferai part de mes sessions soins, des revues de produits si j'en teste et si vous avez des préoccupations n’hésitez pas a nous contacter: ivorianappies@gmail.com  ou directement via l'onglet de contact :)




Update capillaire (Melissa) 2ans et 6 mois post Big Chop Update capillaire (Melissa) 2ans et 6 mois post Big Chop Revu par M scarcepearl le avril 04, 2015 Note: 5

1 commentaire:

  1. Vous etres mieux que moi,parce-que j'ai 16 mois au naturel,j'ai toujours 16 cm cm,et moi je Vous 32 cm en 2ans Comme vous,mais j'arrive et mes pointes casse facile.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]