DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Melissa: des nouvelles de mes cheveux (Nouvelle couleur)

Hello les filles! comment vont vos cheveux? De mon coté il s'est passée pas mal de choses et le changement principal c'est la couleur de mes cheveux. celles qui suivent ma chaîne personnelle Youtube et mon Instagram le savent certainement déjà.

On me demande beaucoup avec un air fâché pourquoi j'ai fais ça. On me dit que mes cheveux noirs étaient plus beaux et que j'ai tout gâchée lol. Je reçois également des compliments.

J'ai fait la coloration pour la simple raison que j'en avait envie. Et ce n'est pas que je n'aimaient pas mes cheveux noirs c'est juste que j’étais beaucoup tentée de porter du blond pour un moment et je l'ai fais :)

Pour celles qui se le demandent voici la couleur que j'ai utilisée


c'est une couleur chimique et permanente . Ce qui veut dire que la partie colorée ne redeviendra plus jamais noire a moins que je la colore en noire.
je compte laisser pousser mes cheveux noirs en dessous pour quelques années et ensuite couper la couleur pour retourner complètement au noir.
Donc c'est un peu une sorte de transition pendant laquelle je vais m'amuser avec la partie colorée.

Depuis que j'ai fais la coloration, un mois déjà, je n'ais eu aucune casse grave. mais en même temps je n'ai pas donné l'occasion a mes cheveux de se casser .

 
Je ne fais pas mal de petites coiffures protectrices , je fais aussi plus des masques renforçants et je favorise plus le démêlage aux doigts . Résultat, mes boucles sont plus définies et mes cheveux se cassent même moins que quand j'avais pas de couleur.
j'avais coloré les cheveux jusqu’à la racine pour bien voir l’évolution des cheveux noirs et en un mois j'ai gagnée un tout mignon petit centimètre ou je dirais presque  :)


Je me prépare tout de même a ce que mes cheveux deviennent secs et hyper cassants a un moment, quand la couleur vieillira peut etre? En fait j'avais trop d’appréhensions a propos de la coloration chimique. Je m'attendais au drame et la il ne se passe rien. Je me dis que c'est trop beau pour être vrai lol Mais bon, je vivrai l’expérience.
Je teste en ce moment plein de soins renforçants.. Le junckisme me guette lol...
 je vous ferai un post spécial sur mes soins renforçants préférés, Et pour celles qui nous suivent sur facebook comme je l'avais dit je pense a un petit challenge volume . Une fois qu'il sera OK je vous le dirai et celles qui veulent me joindre me joindront .

voila, c'est tout pour ce post. Nous vous retrouveront dans un prochain article. bisoux les filles.


Melissa: des nouvelles de mes cheveux (Nouvelle couleur) Melissa: des nouvelles de mes cheveux (Nouvelle couleur) Revu par M scarcepearl le février 17, 2016 Note: 5

5 commentaires:

  1. On se rend pas bien compte dans photo de face mais bravo pour avoir suivi tes envies sans accorder d importance au quˋen dira t'on. #teamhealthyhair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore ta couleur...apres tout ce ne sont que des cheveux et je pense que le but premier est de nous rendre belles et qu on s amusent avec...ne soyons pas esclave d eux... ils poussent et se cassent autant profiter de cet accessoire

      Supprimer
  2. Cool hairstyle :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]