DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

CHALLENGE Cheveux sains (Melissa)

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Le post d'aujourd'hui ne sera pas très long. c'est juste pour vous informer que je me lance dans un challenge capillaire pour booster un peu la sante de mes cheveux. J'ai enchaînée pas mal de mauvais traitements a mes cheveux et ça se ressent vraiment sur leur état.

Le challenge commencera le 1er Avril 2016 et prendra fin le 30 Août 2016.


Le challenge consistera en 4 choses:

-La prise de levure de bière durant toute la durée du challenge.
-Faire beaucoup plus de coiffures protectrices 
-Faire des massages crâniens chaque deux jours avec un mélange d'huiles végétales
-Faire des masques renforçants entre chaque coiffure 

Voila ce sera tout. Je partagerai avec vous les masques que je ferai et je vous ferai le compte rendu du challenge a la fin ici sur le blog.

Vous pouvez me rejoindre pour le challenge (SI VOUS LE VOULEZ). Si c'est le cas et que vous voulez partager ce que vous faites avec moi, vous pouvez utiliser le hashtag #MelissaVolumeChallenge sur Twitter ou Instagram pour que je vois ce qui se passe de votre coté ou bien m’écrire tout simplement a l'adresse e-mail mely27mely@gmail.com  
bisoux les filles 



CHALLENGE Cheveux sains (Melissa) CHALLENGE Cheveux sains (Melissa) Revu par M scarcepearl le mars 27, 2016 Note: 5

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Faites l'effort de bien lire les articles avant de poser des questions. Les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article et aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]