DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Masque Fortifiant au henné

Hello les filles, comment vont vos cheveux? Les miens ne pètent pas du tout la forme. La coloration commence a se ressentir et avec l'hiver qui approche, l'air devient de plus en plus sec et mes cheveux aussi. Ils se cassent vraiment. c'est terrifiant. Je me suis rendu compte que mon volume a baisse de la moitie de ce qu'il était il y a 6 mois.On ne le remarque pas mais avec les photos c'est flagrant :(
Mais bon, je me donne deux années pour corriger toutes ces erreurs et retourner vers des cheveux saints. Pour l'instant je fais ma belle avec ma couleur hehe.

Donc j'ai décidé de fortifier tout ça avec un masque au henné. On le connait tous pour ces propriétés fortifiantes et engainantes.
Il rentre dans le cadre de mon challenge dont je vous parlais ICI


Ingrédients :

- Du henné naturel 
- Trois gouttes de protéine de soie (pour hydrater)
- Une cuillère a café de phytokeratine (pour fortifier)
-Deux cuillères a soupe d'huile végétale (pour contrer l'effet assechant du henne)
- Deux cuillères a soupe de miel (pour hydrater et fortifier et apporter de la brillance)


Apres 3 heures de pose j'ai fait un shampoing sans sulfates suivi d'un A-S pour restaurer l'hydratation. Le Henne a modifié  mon blond pour laisser place a une jolie couleur qui ne me déplaît pas. 
 Mes repousses noires ne se font pas prier et ça rend la coloration encore plus jolie


Voila, je vous ferai part des soins que je ferai au cours du challenge. Et vous , quel masque fortifiant avez vous fait ou prévoyez de faire?

Masque Fortifiant au henné Masque Fortifiant au henné Revu par M scarcepearl le avril 11, 2016 Note: 5

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]