DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le leave-in Klorane au beurre de mangue


Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un leave-in que j'ai testé, le leave-in de Klorane au beurre de Mangue. Ses promesses: 
Ce soin sans rinçage à la texture fluide et fondante, nourrit, répare et protège les cheveux sans les alourdir. Il forme un tube protecteur invisible à la surface des cheveux. Gaînant,  il les protège sur toute leur longueur et répare les pointes abîmées. Il prévient également l'apparition de nouvelles pointes fourchues.

Ingrédients:

Alors, à la base , je cherchais un leave-in hydratant. Ce qui est le cas, vu que le premier ingrédient est l'eau!

J'ai aimé: 

-  Le packaging.
- Le fait que le premier ingrédient soit l'eau. 
- Il hydrate, et mes cheveux sont doux juste après.

J'ai pas aimé: 

- L'odeur! Pour un produit pour cheveux, ils auraient pu faire mieux côté odeur! Je la trouve bizarre et je n'ai pas aimé du tout!
- L'hydratation n'est pas durable.
- La texture du produit le rend un peu difficile à appliquer sur les cheveux. J'étais obligée d'en servir beaucoup alors que sur le tube, il est indiqué que seulement 3 noisettes suffisent...
- La présence du silicone (j'aurais préféré un leave-in hydratant sans silicone) 
- Le prix: 4500 francs pour un contenu de 100 ml, je trouve ça un peu chère (surtout pour une étudiante fauchée lol)

Voilà pour ce produit.Vous pouvez l'essayer pour voir ce que ça va donner sur vos cheveux, peut être que vous l'aimerez! Si vous êtes à Abidjan, vous pourrez le trouver en pharmacie. J'ai acheté le mien à la pharmacie du centre commercial "Prima". Pour ma part je ne le rachèterai pas!

J'espère que cette revue de produit vous sera utile! :).
J'ai testé le leave-in Klorane au beurre de mangue J'ai testé le leave-in Klorane au beurre de mangue Revu par M scarcepearl le octobre 22, 2012 Note: 5

4 commentaires:

  1. Bravo les filles!! je vous souhaite bien du courage pour cette aventure nappy, surtout avec les bouches des gens ici! lol! beau travail et tout le mal que je vous souhaite est d'avoir de beaux et looonnngss cheveux!!
    PS: j'ai découvert ce groupe de nappy d'abidjan sur facebook, je pense que ca vous interessera http://www.facebook.com/groups/139017302905777/

    http://leschroniquesdesapitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens moi je voulais l'essayer :) je vais attendre un peu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Tu peux inh! La t'aura ta propre idee! ;) ! Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]