DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé l'apres-shampooing Garnier Ultra doux avocat et karité

Coucou les filles j'ai eu des problèmes de santé voila pourquoi j'ai été absente mais je pense que Melissa a bien assuré la relève. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un produit que vous connaissez surement toutes déjà : l’après shampoing au beurre de karité et à l'huile d'avocat de Garnier.

SES PROMESSES: 

Rend les cheveux extrêmement faciles a coiffer. Les cheveux retrouvent une douceur irrésistible. Sans être alourdis, ils sont nourris en profondeur, sont vraiment plus brillants et regorgent de santé.

LES INGRÉDIENTS:


J'AI AIMÉ :

- L'odeur! Je suis conquise à ce niveau il sent trop bon!!!
- La texture onctueuse que j'adore.
- La composition, pas de silicone, pas de paraben, pas d’ingrédients de ma liste rouge ^^.
- L'emballage, j'aime bien.
- La présence de karité et d'huile d'avocat.
- Il démêle bien et rend mes cheveux vraiment soyeux.
- Le fait qu'il soit disponible en grandes surfaces.
- Hydrate et nourris mes cheveux.

J'AI MOINS AIMÉ :

- Le prix pour la quantité. Bon je ne suis pas radin, je suis juste limitée niveau finances, j'aimerai bien qu'ils fassent de grosses bouteilles avec plus de contenu, c'est plus économique pour nous qui utilisons plus de produits.
- Le fait qu'on nous crie presque qu'il contient du beurre de karité et de l'huile d'avocat alors qu'on les retrouve en fin de liste, ils auraient pu faire mieux.

VERDICT:

C'est mon AS chouchou, il est super! Et si mes finances sont en rendez vous, je l'utiliserai pour faire mes co-wash. Alors le prix moins de 4000Frs, vous pouvez le trouvez a Cap Nord, Cap Sud et Sococé, en grandes surfaces quoi. Et vous l'avez déjà essayez vous? Je n'ai pas été tentée par le shampoing a cause du sulfate mais il a l'air pas mal aussi. Bon bah c'est tout, bon début de semaine a toutes et a bientôt!

J'ai testé l'apres-shampooing Garnier Ultra doux avocat et karité J'ai testé l'apres-shampooing Garnier Ultra doux avocat et karité Revu par Emmanuella le janvier 13, 2013 Note: 5

16 commentaires:

  1. Merci Emma, pour cette revue, je dois avouer que le prix aussi me freine pour les produits garnier pourtant ils sont super accessibles, j'ai acheté au tout début de mon AC, l'après shampooing à la mangue et fleur de tiaré, mais quand j'ai découvert les Herbal Essences, je suis tombé amoureuse lol! odeur à tomber, douceur de mes tifs et surtout un très rapport quantité-qualité-prix, 3500 les 400ml, quoi demandé de plus! Je les trouve dans les superettes des libanais et aussi à Hayat Prima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'herbal essences la composition me freine un peu mais bon je verrai merci en tout cas :)

      Supprimer
  2. je crois qu'à cap nord ils sont à 3750

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? La prochaine fois que j'y vais je vais vérifier.

      Supprimer
    2. je me trompé j'y était hier et c'est à 3575

      Supprimer
  3. hi my name is terrie nd i love u blog


    following already :)

    http://tcompah@blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je trouve la déco du blog trop chou!
    Pour le garnier,c'est un super A.S , depuis quelques jours, je l'ai et je ne l'utilise que comme leave-in pour hydrater mes cheveux vu qu'il est à base d'eau et je scèlle l'hydratation avec un beurre et ça fonctionne bien même si je suis 99% bio au niveau des produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon comme leave in? J'ai encore du mal avec l'utilisation d'un AS comme leave in parce que je suis habituée a rincer et tout mais bon je vais essayer voir merci Princesse Akan :)

      Supprimer
  5. Je l'utilise comme cowasher, et aussi celui à la mangue et au tiaré. Il est sympa, il mousse assez qd je cowash, ce qui me rassure côté lavage, plus que mon HE Hello Hydratation qui est top niveau hydratation mais mousse très peu.
    Et je m'en badigeonne la tête pendant mon stretching qd je veux défaire facilement des nattes de tissage ou de crochet braid.

    RépondreSupprimer
  6. jolie bloge je vous felicite les fille.domage que je suis defrise mes bon.mon avi sur se AS il est superb vraiment rien na dir.ma premièr bouteil etait a l'huil de coco et au boeur de cacao je croir.et mtn jai pris a la mangue et au fleur de tiare et jaime bcp.je les acheté a 2600 a koumassi dans un superette libanais.je le trouvait cher mes vu vos prix jai plus rien a dir donc je suis stisfaite du prix.je vous aime les fille beau travail pour se blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fatia et tu me donnes vraiment envie d'aller faire mes achats a koumassi lol

      Supprimer
  7. ahh preke la moitié du prix :o ces kel superette fatia ces vers ou? loool

    RépondreSupprimer
  8. cc c'est encore moi la nouvelle. je voudrais savoir qu'est ce qu'un co-wash? un leave-in?
    je viens juste de prendre la décision d'etre naturelle. alors je voudrais m'informer sur les termes.merci pour tout.bzuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les réponses à tes questions ici http://ivorianappies.blogspot.com/2014/01/langage-nappy.html

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]