DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le masque Dove Oil Nutrition


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Ici ça peut aller.
Alors je viens vous faire une revue rapide sur le masque de Dove oil nutrition pour les cheveux secs sujets aux frisottis.

Promesses:

Dove Oil Nutrition associe des huiles de soin légères, extraites de l'amande douce et de la noix de coco. Elles sont connues pour renforcer la barrière lipidique de la fibre capillaire et pour nourrir les cheveux de l'intérieur, sans les alourdir. Nourrit intensément les cheveux secs, sujets aux frisottis.

Ingrédients:

Après que mon masque Garnier ultra doux soit fini, j'ai décidé de tester celui là comme nouvelle base pour mes masques. il a une texture crémeuse qui fond facilement dans les cheveux.

Ce que j'ai aimé:

- Le parfum (j'aime le parfum des produits Dove! )
- Il est très accessible (vendu en super marché)
- Le Packaging est joli (assez esthétique)
- Il laisse mes cheveux très légers et doux
- Il contient de l'huile de coco , d'amande douce et de l'eau!
- Le prix plutôt bas.

Ce que je n'aime pas:

- La composition un peu trop cracra ( huiles minérales, silicones, pétrolatum...) enfin tout ce qui n'est pas naturel quoi.

Verdict :

Je l'utilise rarement et à petites doses à cause de la composition donc il a quand même duré. Veillez à ne pas utiliser les silicones très souvent car ils s'accumulent sur les cheveux au fil du temps (faites souvent des rinçages au vinaigre de cidre dilués dans de l'eau pour nettoyer vos cheveux quand vous utilisez ce genre de produits) . Moi je ne compte pas le racheter mais je le rachèterais bien si je n'ai rien d'autre sous la main.

Voilà, si vous l'avez déjà testé votre avis est le bienvenu dans les commentaires, d'ici là portez vous bien.

J'ai testé le masque Dove Oil Nutrition J'ai testé le masque Dove Oil Nutrition Revu par M scarcepearl le février 27, 2013 Note: 5

6 commentaires:

  1. Comme tu dis, compo vraiment très.. cracra.
    Je ne sais pas si c'est de très bon conseil de recommander des shampooings avec sulfate, c'est quand même très agressif, même pour retirer le silicone (qui ne part jamais totalement si on en utilise régulièrement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne recommande pas le sulfate en fait, c plus le coté clarification que je voulais faire ressortir.. mais ça y ressemble quand même donc je rectifie! merci pour l'intervention! :)

      Supprimer
  2. je l'ai aussi vu en magasin mais la compo m'a vite freiné! et vu que j'essaie de faire attention, je préfère ne pas acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, si on veu etre rigoureux sur la compo vau mieux ne pas acheter! :)

      Supprimer
  3. je ne savais pas que Dove faisait dans les produits capillaire la honte ....
    j'aime bien en général tous les produits de la gamme Dove mais là .... compo très très cra cra, ça fait limite poubelle lol
    quand je me dis qu'avant je ne faisais pas attention à tous ces détails... Je me fais peur loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dis ! moi même tout ça me fai peur paske je m'en foutais avant!! lol mais il n'es jamais tro tard pour s'améliorer

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]