DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé l'A.S. Banane de The Body Shop

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous fais une petite revue rapide d'un petit après shampoing que voici: l'après-shampoing banane de The Body Shop.



Les ingrédients:

Aqua (Solvent/Diluent), Musa Paradisica Fruit (Emollient/Lubricant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Cetrimonium Chloride (Hair Conditioner), Phenoxyethanol (Preservative), Hydroxyethylcellulose (Stabiliser/Thickener), Lecithin (Stabiliser/Emulsifier), Propylene Glycol (Humectant), Panthenol (Skin/Hair Conditioning Agent), Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol (Preservative), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Ascorbic Acid (Antioxidant), CI 15985 (Colour), CI 19140 (Colour).


Ce qu'il promet :

 Donnez la banane à vos cheveux grâce à cet après-shampooing qui nourrit les cheveux et les laisse doux, brillants et faciles à coiffer. Enrichi en purée de banane issue du Commerce Équitable et présenté dans un packaging à base de matériau 100 % recyclé !

Je l'ai utilisé en après-shampoing et aussi en cowash.

Ce que j'ai aimé: 

- Un parfum sucré de sirop de banane. On en mangerait presque. (J'adore)
- Il démêle sans laisser l'effet lubrifiant huileux des autres après shampoing. 
- Il définit super bien les boucles 
- J'ai l'impression que mes cheveux sont gainés après le rinçage! :)
- Douceur, brillance et propreté sont au rendez vous.
- La compo sans silicone.
- La banane en 2ème position (je fais attention quand même car la banane est source de protéines)
- Le prix! Sur le site de The Body Shop, j'ai vu qu'il coûtait 5euros.

Ce que je n'ai pas aimé:

- Il n'est pas accessible ici, Body shop n'existe pas en Côte d'Ivoire (en même temps ce n'est pas vraiment un défaut du produits..mais bon)
- J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'alcool.


Verdict:

Pour moi, le bilan de cet après shampoing est assez positif! Si vous y avez accès, essayez! Ça pourrais vous aller aussi! et surtout ne le mangez pas! lol
J'ai testé l'A.S. Banane de The Body Shop J'ai testé l'A.S. Banane de The Body Shop Revu par M scarcepearl le mars 31, 2013 Note: 5

4 commentaires:

  1. ce apres shampoing est mon préféré! he l'utilise en leave in moi car je le trouve bcp léger, niveau démêlage ya pas mieux pour moi. Je trouve qu'il démêle mieux que l'as garnier enfin pour moi :)

    par contre son odeur tout le monde est fan mais moi j'ai détesté lol on aurait dit de la nivaquine la première fois j'ai senti ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui?? moi je trouve le garnier plus leger! lol c vrai qu'au debut, ça fai penser à une odeur de sirop médicament mais quand on sent bien ça sen trop bon!! :)

      Supprimer
  2. Ah il faudrai que je test !!! :) il a l'air super !
    Gros bisous
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Cette enseigne n'existe pas chez moi mais je connais la marque => j'aime bien leurs produits! Si un jour j'en ai l'occasion, je l'essayerai cet AS banane, pas mal d'avis positifs ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]