DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le shampoing hydratant Ultra Care Moisture Blend Sulfate-Free


Aujourd'hui je vous fais la revue de ce shampoing.



Ses promesses:

Il nettoie en douceur, adoucit et ajoute une hydratation durable. Sa formule douce et sans sulfate n’assèche pas les cheveux et permet de maintenir la propre huile naturelle des cheveux.

Les ingrédients:

J'ai aimé:

- Il est sans sulfate.
- La présence des huiles d'avocat, de coco et de ricin. Une composition riche en huiles, j'aime!
- Le prix: 3500 frs
- Il lave super bien et bien qu'il soit sans sulfates il mousse très bien aussi.
- Il hydrate et démêle un peu, il joue un peu le rôle de conditionneur.
- Il rend mes cheveux doux.


J'ai moins aimé:

- Vous me connaissez maintenant il aurait pu être parfait sans le silicone, mais il est en fin de liste donc je tolère.
- J'aurai préféré que la marque fasse des bouteilles plus grosses c'est beaucoup plus économique.


Verdict:

C'est la première fois que j'utilise un shampoing sans sulfate mais en plus celui là est beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais (mis a part le silicone bien sur). Pour le moment c'est mon shampoing chouchou je compte bien le racheter en attendant de trouver un qui est meilleur. Je l'ai eu a GMC a 3500frs. Et vous vous en pensez quoi?

J'ai testé le shampoing hydratant Ultra Care Moisture Blend Sulfate-Free J'ai testé le shampoing hydratant Ultra Care Moisture Blend Sulfate-Free Revu par Emmanuella le mars 27, 2013 Note: 5

17 commentaires:

  1. J'ai testé 2 fois et je n'ai pas du tout aimé. Il y aussi certains ingrédients dans la compo qui ne me plaisent pas du tout (tetrasodium edta, propylparaben, dimethicone,..) que je fuis comme la peste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la composition est vraiment chimique, c'est dur de trouver des produits totalement naturels ici.

      Supprimer
  2. je ne connaissait pas du tout ce shampoo il a l'air bien mis a part la compo :s mais tant que ça te donne les résultats que tu cherche que demander de plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue et surtout c'est en attendant de trouver un meilleur.

      Supprimer
  3. coucou, moi j'ai déja utilisé le sérum et j'ai bcp aimé, quand j'ai voulu prendre le shampoing, l'odeur m'a freiné un peu, car il a une odeur particulière je trouve! Merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  4. des peti tresor come sa kan tu va partir demander shampong sans sulfate cest pour te dire yapa ça ici! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce shampoing!
    Il faudra que je le teste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. looks like a nice product! I need to try this
    *Besos*
    http://www.cmichellestyles.com

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai vu et laissé . je retournerai voir d'autant qu'il y avait l'AS à coté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'AS contient de l'huile minérale donc je l'ai pas pris.

      Supprimer
  8. c'est premier produit que j'ai acheté lorsque j'ai débuté mon aventure capillaire (septembre 2012) et depuis je ne le lâche plus.Il nettoie en douceur laissant les cheveux doux et hydrater!Je le recommande.
    Je viens de tomber sur votre blog en cherchant des avis sur ce shampooing.Et je trop suis contente parce que je suis ivoirienne et je pensai être la seule à Abidajn dans ce monde des Hairlover.On pourra papoter cheveux et s'échanger des astuces.Merci pour le boulot que vous faites.kiss depuis Babi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu n'es certainement pas seule, nous sommes contentes de pourvoir aider merci de ton avis :)

      Supprimer
  9. J'utilise le meme et il est bien comme shampoing (il lave bien et dure longtemps), mis à part le silicone effectivement...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]