DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Mon 1er vrai Twist-out



Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Après beaucoup d'entrainement, j'arrive enfin a faire des vanilles et j'ai même essayé les vanilles couchées je suis plutôt fière de moi hihi, il ne me reste plus qu'a perfectionner ma méthode et essayer avec différents produits. Le résultat est joli je trouve, j'ai hâte d'avoir les cheveux un peu plus longs :).

 

Mon 1er vrai Twist-out Mon 1er vrai Twist-out Revu par Emmanuella le mai 15, 2013 Note: 5

9 commentaires:

  1. ta mem reussi les vanille plattes!! hihi bravo c bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis hein on est au same level maintenant :P

      Supprimer
  2. c'est joli! :)
    quels produits as-tu utilisé?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est la coiffure qui me plait et m'impressionne le plus sur cheveux afro: les twist!! C'est troooop joli! Jferai ça tout le temps à mes enfants, même si c'est des garçons lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les twist-out, ça permet de donner plus de définition aux boucles ! C'est une méthode que j'ai adopté ! Et en effet c'est super agréable de tester cette méthode avec différents produits car le résultat n'est jamais le même !
    Hate de voir les prochains !

    Bises.

    Caro.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]