DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le shampoing sec Herbal Cleanse Dry Shampoo de ORS



Hello, lorsque j'avais mes tresses j'ai acheté ce produit a GMC pour l'essayer. Je cherchais un shampoing sec pour ne pas avoir a mouiller mes tresses trop souvent puisque je ne dispose pas de séchoir et sécher les tresses (avec rajouts) a l'air libre moi je trouve que ça laisse une odeur. Bref je vous donne mon avis.

SES PROMESSES:

Nettoie et rafraîchit les braids, locks, twists et autres coiffures naturelles sans eau. C'est un shampoing sec qui garde votre cuir chevelu et vos cheveux rafraîchis entre les shampoings réguliers.

LA COMPOSITION:

 

J'AI AIMÉ: 

- L'odeur de lavande
- La présence d'huile de basilic, la lavande, l'aloe vera et des autres extraits de plantes.
- La bouteille qui facilite l'application sur le cuir chevelu.
- Le produit atténue les démangeaisons.
- Le produit rafraîchit vraiment les tresses.
- Le packaging.

J'AI MOINS AIMÉ: 

- Lorsque je l'ai vu a GMC ma 1ere réaction a été: je trouve enfin un produit de la marque ORS qui ne contient ni silicone, ni huiles minérales, ni sls ou sles, ni propylène glycol, ni paraben. Mais après la 1ere utilisation je me suis rendue compte qu'il y avait une forte odeur d'alcool et la je vérifie bien la compo, qu'est-ce que je vois que je n'avais pas remarqué tellement j’étais préoccupée par les silicones et autres = SD alcohol 39-C!! Comment ai-je pu le rater? De l'alcool et un alcool asséchant en plus, 1er ingrédient? ...
- Le prix: 6500 frs trop cher pour rien!
- Atténue les démangeaisons oui mais quelques heures après elles reviennent!


VERDICT

Je ne le rachèterai plus! Je ne sais même pas si je vais l'utiliser la prochaine fois que j'aurai des tresses... Franchement 6500 frs CFA dépensés inutilement, je suis déçue! Je m'attendais a mieux. Et vous vous l'avez déjà testé?

J'ai testé le shampoing sec Herbal Cleanse Dry Shampoo de ORS J'ai testé le shampoing sec Herbal Cleanse Dry Shampoo de ORS Revu par Emmanuella le juin 01, 2013 Note: 5

5 commentaires:

  1. au moins tu peu utiliser le pot pour faire autre chose! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui moi aussi c'st ce que j'ai fait
      j'adore ORS mais cette gamme là ... non merci !

      Supprimer
  2. coucou ! je conseillais justement ce shampoing sec à des copines hier lol ! on passait devant le stand le marque (j'ai découvert qu'ils avaient une gamme pour les cheveux naturels d'ailleurs). Moi j'utilisais ce shampoing à l'époque où j'avais les cheveux défrisés, sans même savoir que c'était un shampoing sec, et j'aimais beaucoup, efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? En tout cas cette gamme n'est pas encore ici. Moi je n'ai pas accrocher du tout :/

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]