DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai teste le shampoing conditionneur d'Activilong Natural Touch

C'est avec plaisir que j'ai testé pour la première fois la marque Activilong notamment le shampoing de la gamme Natural Touch. C'est le seul produit de la gamme qui m'a attiré, les autres ont des compos un peu trop cra cra a mon gout bref je vous donne mon avis.

  INGRÉDIENTS:

 

J'AI AIME:

- Le fait qu'il soit sans paraben, sans sulfate et surtout sans silicone.
- L'odeur.
- Le fait qu'il soit disponible près de chez moi, oui parce que je dois faire de longs voyages pour aller acheter mes produits.
- Le packaging rose, j'aime beaucoup.
- Bien qu'il soit sans sulfate, il mousse et lave bien.
- C'est un shampoing conditionneur, la marque n'a pas prévu d’après-shampoing (AS) dans la gamme. Il est donc censé jouer le rôle de l'AS. Il a un plus par rapport a un shampoing normal, je n'ai pas la sensation cheveux secs que j'ai habituellement après le lavage (sans application de l'AS) avec les autres shampoings...

J'AI MOINS AIME:

- Néanmoins il ne rend pas mes cheveux aussi souples et doux que lorsque j'applique un AS.
- Il joue bien son rôle de shampoing mais pas celui de conditionneur.
- La présence d'alcools assechants et de propylène glycol.

VERDICT:

Il y a pas mal de bons points. C'est le 1er shampoing sans sulfate et sans silicone que j'ai trouvé, alors c'est déjà énorme parce que appliquer une crème qui contient du silicone sur mes pointes me dérange moins que d'en appliquer directement sur mon cuir chevelu ce qui est le cas du shampoing. Néanmoins pour le prix, je m'attendais a beaucoup mieux de la part de ce shampoing et il y a un peu de déception surtout a cause du fait qu'il ne démêle pas super bien et qu'il ne rende pas mes cheveux vraiment soyeux, j’espérais ne pas avoir besoin d'utiliser un AS. 
Je continuerais a l'utiliser en attendant de trouver mieux en tout cas il prend une toute petite place dans la liste de mes préférés. Et vous il vous tente? Vous l'avez déjà testé?
Je l'ai eu a 4700 FCFA a Plein Sud Beauté.

J'ai teste le shampoing conditionneur d'Activilong Natural Touch J'ai teste le shampoing conditionneur d'Activilong Natural Touch Revu par Emmanuella le juin 15, 2013 Note: 5

5 commentaires:

  1. ah finalement tu l'a testé! ou tu a acheté là on dirai ces moins chere inh jai vu sa a hall de la beauté on dirai a 5000 lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien le package, je vais aussi testé pour voir ce que ça donne sur mes cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. cc, il y a un magasin pas loin de chez moi qui vende cette gamme, vu que j'ai l'occasion de l'achetter sans passer de commande, je saute sur l'occasion. une fois que je testerai la gamme je ferai une revu sur mon blog. merci d'avoir la revu sur le shampoing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres produits de la gamme ont des compos cra cra que j'aime pas.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]