DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Gel Activateur de Boucles d'Activilong

Hello les filles je vous fait rapidement la revue de ce gel.

  INGRÉDIENTS:

 

J'AI AIME :

- Le packaging.
- La présence d'aloe vera et de la glycérine.
- La texture qui n'alourdit pas.
- Il n’assèche pas les cheveux bien au contraire! J'ai les cheveux hydratés jusqu’à 4 jours (avec application d'un leave in et d'une huile pour sceller bien sur).
- Il définit super bien mais alors trop bien les boucles!
- L'odeur est plutôt forte mais agréable.
- Le fait qu'il soit sans paraben et sans silicone.

J'AI MOINS AIME:

- Le prix mais bon il n'est pas si cher pour ce qu'il fait.
- Dans la compo: Alors je disais que c’était clairement marqué sur la boite qu'il était sans silicone alors que si. J'ai fait des recherches sur cet ingrédient que je pensais être un silicone mais qui est en fait un conservateur (le methylisothiazolinone). Donc autant pour moi et ça me rassure de savoir que j'avais tord. Par contre le propylène glycol est en 2eme position et il lui aussi est un ingrédient a éviter donc bien sur ça me dérange.

VERDICT:

J'aime beaucoup la définition de boucles que ce gel apporte. Bien que cette gamme soit destinée aux cheveux bouclés ou ondulés, j'ai voulu l'essayer et franchement j'aime bien. Par contre, je l'ai utilisé pour des twist/braid out, la définition est bien mais il faut laisser sécher minimum 2 jours a l'air libre, c'est le gros inconvénient. Je compte utiliser ce qui en reste pour mon 1er wash & go, je pense qu'il sera parfait pour. 
Je ne compte pas vraiment le racheter, pas parce que je ne l'ai pas aimé mais plutôt parce que je préfère chercher quelque chose de moins cher et plus adapté aux cheveux crépus. Je l'ai eu a Plein Sud Beauté a la Riviera Palmeraie a Abidjan et a 5300frs.


J'ai testé le Gel Activateur de Boucles d'Activilong J'ai testé le Gel Activateur de Boucles d'Activilong Revu par Emmanuella le juillet 24, 2013 Note: 5

9 commentaires:

  1. merci pour la revue.c'est toujours bon d'avoir des avis sur tel ou tel produit. Mlle D.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait long ça, 2 jours. Est ce que tu n'en aurais pas mis beaucoup trop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas! J'en ai mis sur les pointes la 1ere fois et le lendemain ce n'etait pas sec. C'est quand même du gel hein ça ne va pas sécher aussi vite qu'un simple lait coiffant.

      Supprimer
  3. ahh moi mem kan jai vu le "ONE" je me sui di ayi! pourquoi ils mentent, mdrr c bon a savoir! moi je pensai que tout cequi se termine par one était silicone! bref jattend le wash and go ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je pense qu'il faut faire attention à la texture de vos cheveux!
    si vous avez les cheveux vraiment crépus! ce produit est à éviter! il est exclusivement pour les cheveux bouclés ou ondulés de type 4C ou cheveux de métisses! moi personnellement il va convenablement avec ma texture de cheveux! il est top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que j'ai dit dans l'article? Bien que ce produit soit destiné aux cheveux ondulés et bouclés, j'ai voulu tester et mes cheveux ont apprécié.
      Et pour info, 4C ce sont les cheveux crépus aux boucles très serrées, en gros ce sont les cheveux les plus "crépus" ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]