DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Oil moisturizer de African Pride


Coucou les filles, alors je viens vous faire une revue rapide de ce produit que j'ai depuis longtemps (je ne sais pas pourquoi c'est que maintenant que je fais la revue... lol). Je l'utilisais comme leave-in au départ pour m'hydrater les cheveux quand il étaient secs.

Il promet d'hydrater, nourrir et renforcer les cheveux sans laisser d'effet gras! Il promet aussi de préparer les cheveux pour les appareils de coiffages etc...

Ingrédients:

water,soybean oil,propylene glycol,olive oil,shea butter,coconut oil,jojoba seed oil,avocado oil,panax ginseng root extract,rosemary leaf extract,horsetail extract,tea tree leaf oil, hydrogenated vegetable oil,steareth-2, steareth-2-,polyquaternium-37, propylene glycol dicaprylate/dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Phenyl Trimethicone, Laneth-15, Lanolin Oil,Dimethicone,DMDM hydantoin, TBHQ,Methylpraben,propylparaben,CI 191 40(fd&c yellow #5), fragrance.

Ce que j'aime:

- Elle contient beaucoup d'huiles végétales et en 1er ingrédient on a l'eau.

Ce que je n'aime pas:

- Elle n'hydrate pas longtemps.
- Elle est TROP grasse! Cela m'a refroidi directement, ce produit laisse un effet vraiment huileux sur mes cheveux .
- Il sent bon mais c'est un parfum fort sucré qui reste pendant plusieurs jours! Un parfum qui donne mal à la tête.
- Le produit est trop liquide.
- Composition pas très clean.


Verdict:

Je l'ai achetée à 3500 dans une boutique à Adjamé. Comme je ne peux pas le jeter je l'utilise comme une huile, j'applique mon eau ou mon produit hydratant pour bien hydrater et je scelle avec un peu de ce produit. Je vais l'utiliser comme ça jusqu'à le finir et je ne le rachèterai plus jamais.

Cet avis c'est juste pour mes cheveux! Il pourrait vous aller car on a pas les même cheveux ni les mêmes préférences. Si vous l'avez déjà testé laissez votre avis :).

J'ai testé le Oil moisturizer de African Pride J'ai testé le Oil moisturizer de African Pride Revu par M scarcepearl le août 02, 2013 Note: 5

15 commentaires:

  1. ça m'a fait pareil lol, j'ai pas aimé mais depuis que je suis en rupture de stock de ma crème hydratan et préférée (cantu) je l'ai ressortie du placard et je trouve ça pas mal! je ne rachèterais pas mais je me force à l'aimer pr ne pas le jeter lol

    RépondreSupprimer
  2. Heuresement que tu a fais la revue.. J'allais l'acheter ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais peutetr que ça t'ira on sait jamais! mais merci si la revue taide :p

      Supprimer
  3. P***** ( désolé mais que ça sorte) maintenant je ferais mes courses qu'à Adjamé je l'ai acheté à 5900 à timité &sons presque le double grrrrrrrrr
    moi non plus j'aime pas la texture mais je me force à l'utiliser, je l'utilise en dans mon vapo en le mélangeant avec de l'eau (c'est plus facile surtout que j'ai des tresses la plupart du temps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow! ça j'avou a timité et sons la note es souvent salée lol voilà que le produi ta decue aussi! domage, jespèr ke tu le finira lol

      Supprimer
  4. i think this is pretty good.. not amazing ingredients but a nice oily lotion :) I bought the other similar one by mistake once, it is more creamy but contains mineral oil .. it wasnt good at all.. x

    RépondreSupprimer
  5. i think this one is okay.. there is another one which is suuupersimilar but completely different and contains mineral oil.. bought it by mistake once and i dnt like it.. x

    RépondreSupprimer
  6. je me mégie de toutes ces crèmes du commerce je préfère du fait maison
    Ton blog est super
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. salut ! j'aimerais te demander si le spray activilong demelant convient à tous types de cheuveux? merci

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l ADORE ! Je peux plus m en passer après mon shampoing.

    RépondreSupprimer
  9. coucou sympa ton article moi aussi je lai acheter je chercher un leaving lodeur je supporte pas je le utilise ke kn je suis en coiffure pro por hydrater mes je trve sa fait pousser je vue ke mes cheveux on pousser c une galere a etaler sur les cheveux naturel c une glre je prefere les beurre

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]