DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Idée Coiffure? :)









Idée Coiffure? :) Idée Coiffure? :) Revu par M scarcepearl le septembre 01, 2013 Note: 5

15 commentaires:

  1. C'est très joli! Et ton noeud te va à ravir

    RépondreSupprimer
  2. méli *_* tu es superbe très réussit ce chignon pin up qui te va très bien :D mais attend tu met rouge à lèvre en haut maintenant? lol :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle! La coiffure est trop bien faite. Mais as tu mis du gel sur les côtés?

    RépondreSupprimer
  4. non jai pas mi de gel... jaime pas trop metre le gel sur mes cheveux ces si c'est le dernier jour avan mon shampoing jutilise et après je shampoo.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. cc nefertaris,merci :) je sais pas si tu vas voir ce com mais, j'arrive pas a laisser de com sur ton blog. je ne vois mem pas l'onglet commentaires? c'est toi meme qui l'a suprimé? je voulais técrire pour te demander mais je n'est ps trouvé d'adress sur la page non plus.

      Supprimer
  6. trop belle ta coiffure. je viens de découvrir ton blog c'est vraiment cool

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais savoir comment réaliser cette coiffures.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]