DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Length check (1 an post big chop)

Coucou les filles, aujourd'hui je fais un post rapide (post qui aurait du être publié depuis Août).

Donc dans mon aventure capillaire, je suis en quête de santé mais aussi de longueur (eh oui, je ne le cache pas je veux de la longueur) et cet aperçu m'a permis de voir ma longueur et de projeter pour les mois à venir.



Désolée pour la qualité de la dernière photo, c'est pas facile de se prendre soi même de dos lol.


(Attendez.. je rêve ou je suis vraiment aux épaules?? ^^  lol)
Voilà un peu l'aperçu de ma longueur après 1 an 4 mois (car 4 mois de transition)...
Les cheveux du bas dépassent très légèrement la clavicule, et je rêve qu'ils soient APL (aux aisselles) dans 6 mois ou 8 ça dépendra lol.
Bref je ne suis pas déçue par ma pousse, ça pousse normalement tranquillement et je retiens pas mal la longueur je crois donc je continuerai les soins comme toujours et puis voilà :) Bises

Length check (1 an post big chop) Length check (1 an post big chop) Revu par M scarcepearl le septembre 03, 2013 Note: 5

17 commentaires:

  1. pépépépépépépépépé tchiaaaaaa tu rend aigri dèh hannnnnnnnnnnnn
    en tout cas tes cheveux poussent vite et bien!!!!
    bon anniversaire à eux!!!

    RépondreSupprimer
  2. je retiens que tu prends tres bien soin des pointes, bravo!!!! le volume est la preuve. !!!!combien de fois as tu couupe tes pointes en 1 an?

    RépondreSupprimer
  3. coucou! oui ça me fait trop mal d'avoir a couper mes pointes lol donc je fait très attention aux pointes. sinon à propos de la coupe des pointes je les ai coupée 2 fois en 1an

    RépondreSupprimer
  4. this pretty much looks exactly like my length.. so am i udnerstanding correctly that this is 1yr and 4 months of growth? :D x

    RépondreSupprimer
  5. haaaaaaaa je suis jalouse.... tu n aurais pas une astuce pour moi, mes cheveux refuse de pousser à l'avant :S et merci pour ce magnifique blog que tu met a notre disposition

    RépondreSupprimer
  6. lol . malheureusement non. commence déjà par lire le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayiii toi même tu penses que je fais quoi toute la journée si c'est pas lire ton blog :D. merci quand même

      Supprimer
    2. lol, voilà donc je penses que tu as noté beaucoup de conseils, il ne reste plus qu'à les appliqués et attendre que ça pousse tout doucement :)

      Supprimer
  7. Des cheveux en bonne santé ! on a à peu près la meme longueur, moi aussi ça me fait 1 an et 1 mois de naturel. Revons ma chere, l'APL ça sera dans 6 mois !! :-D
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Salu a ttes !! Mes cheveux repoussent d une maniere tres vite et je coupe 1 fois par mois les pointes parce quils sonts tro tro waaaaa seccc de maniere quon peut pas admirer la longueur merte! Je pense quil n ya pa le remede ce sont les genes quoi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ton hydratation favorise les huiles et et lave les fréquemment

      Supprimer
  9. Coucou merci à ivorianappies pour ce blog vous êtes vraiment un encouragement et une bénediction je réalise vraiment que Dieu nous a donné de magnifiques cheveux....as you can see!

    RépondreSupprimer
  10. excuse moi mais comment t'as fait les dessins sur tes ongles ? ils sont tres beaux !! y'a un tutoriel ?

    RépondreSupprimer
  11. Juste moi je suis très jeune et je trouve que chez tout le monde les cheveux de devant,les cheveux sur le côté et les cheveux de derrière sont pas de la même longueur .Donc je conclu que si tu voulais nous faire croire t'aurai pus prendre les photos du même sans et au moins changer d'habit.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]