DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Idées coiffures


Hello Hello les filles, désolé pour l'absence nous préparons nos examens. Nous avons pleins de revues de produits, et de nouveaux articles a vous faire découvrir bientôt alors restez a l’écoute :).
Ce sont des idées de coiffures que j'ai pas mal porté, elles datent de la période ou j'ai fait mon length check, j’espère que vous allez les reproduire :). Bon début de semaine!

Idées coiffures Idées coiffures Revu par Emmanuella le novembre 17, 2013 Note: 5

12 commentaires:

  1. Rapide a realiser et joli.tout ce que j'aime :) courage pour vos partiels et bonne semaine. Mlle D.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop joli! tu me donne envie d'essayer!
    tu es toute mimi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article, c'est vrai que c'est difficile de trouver une coiffure au début de cette aventure surtout quand tu as encore une longueur intermédiaire :/
    D'ailleurs, J'ai fais un petit article-sondage sur mon blog sur la question suivante : le retour au naturel, un repli identitaire?
    Viens donner ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie coiffures, tes cheveux naturels sont vraiment beaux, et j'ai hâte de lire vos nouveaux articles! ;)

    RépondreSupprimer
  5. this looks gorgeous.. didnt realise u were on youtube.. will check it out xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]