DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Melissa hair update 1 an 6 mois post big chop



Coucou les filles, ça fait longtemps! Désolées vraiment pour cette longue absence, on va dire que nos cheveux se reposent lol. Aujourd'hui je fais ce post qui est en fait une update. Le 10 février 2014, ça faisait 1 an et 6 mois que j'ai big chopé et donc j'ai préparé un petit récapitulatif de mon évolution en vidéo que je vous invite à voir:



Voilà, je suis quand même satisfaite de l'évolution de ma touffe, cependant je compte l'améliorer un peu en me lançant dans un challenge personnel que je suis entrain de préparer. Vous pourrez bien sur, vous joindre à moi dans le challenge si vous le voulez. Je vous ferai part du challenge dans un prochain post, des que tout sera près.

Merci à toutes, si vous êtes là pour la 1ère fois sur notre blog, n’hésitez pas à le parcourir et à laisser vos questions en commentaires ou par l'onglet contact si vous en avez. N'oubliez pas de liker aussi notre page facebook, et d'y poster souvent des photos de vos cheveux et aussi vos astuces . Bises

Melissa hair update 1 an 6 mois post big chop Melissa hair update 1 an 6 mois post big chop Revu par M scarcepearl le février 15, 2014 Note: 5

6 commentaires:

  1. Belle evolution qui montre,encore une fois, que les cheveux crepus sont beaux,versatiles et pousssssssssssssssssent :)
    Big chop 1 an 2 mois tu les a lisses?? et un an 4 mois c'est un blow out??
    Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui 1 an et 2 mois jai essayé de lisser et jai coupé. et un an 4 mois ce sont des tresses au fil que j'ai défai. donc oui blow out sans chaleur :)

      Supprimer
  2. sorry j'gnore ce qui s'est passe avec mon premier commentaire.
    bref je disais,belle evolution qui montre encore une fois que les cheveux crepus sont beaux,versatiles et pousssssssssssent.
    1 an 2 mois post big chop c'est un lissage et 1 an 4 mois post big chop c'est un blow out? Mlle D

    RépondreSupprimer
  3. ok.merci d'avoir repondu.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  4. bjr, quand tu a s big chopé tu avais combien de cm? merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]