DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé le Monoi deep conditionner de Hask

Hello hello, c'est avec beaucoup de joie que je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire la revue d'un masque que j'ai testé récemment. Avant tout, nous tenons à nous excuser pour l'irrégularité sur le blog ces derniers temps. Nous sommes un peu bousculées en ce moment, du coup, poster est devenu vraiment chose difficile... Bref, nous allons bien. :).
Pour revenir à la revue, j’hésitais à la poster parce que je ne sais pas si ce masque est disponible quelque part à Abidjan ou en France (je dis çà, parce que la majorité de nos lectrices d’après le compteur de visites y sont). Je l'ai acheté dans un clicks à Jobourg... Mais bon je la fais quand même just in case.

Alors je voulais me faire un lissage et me couper les pointes et qui dit lissage dit agression des cheveux donc je voulais les préparer en faisant un soin profond fortifiant. Au départ, j'avais prévu d'utiliser la hair mayo de ORS (revue à venir) sisi, vous avez bien vu. Je me suis mise aux protéines, situation oblige... Donc je voulais utiliser la hair mayo de ORS et je n'avais pas de protecteur de chaleur donc suis allée rapidement à la pharmacie pour en acheter et je suis tombée sur ce petit pack et une voix qui me dit prend le, et l'autre qui m'a dit tu deviens junkie einh.. lol et puis finalement je l'ai pris et même un autre dont je vous ferai aussi la revue.

J'ai d'abord fais mon shampoing ensuite je l'ai appliqué. Le pack suffit pour une seule application. J'ai laissé poser 20 minutes puis j'ai rincé.


PROMESSES: 

Ce masque promet de nourrir, d'hydrater et revitaliser les cheveux.


INGRÉDIENTS:


J'AI AIMÉ:

- Il sent bon le Monoi.
- Fond bien dans les cheveux.
- Fortifie et hydrate bien. J'ai adoré comment il a laissé mes cheveux doux et forts. On sent qu'on vient de faire un bon deep conditioning!
- Joli packaging.
- Contient de l'huile de coco et des protéines, ce qui est bien pour un soin pré-lissage.


JE N'AI PAS AIMÉ:

- Le prix environ 2000 ou 2500 francs lorsque je convertis. Pour un seul pack, c'est trop!
- La composition n'est pas des plus clean (à vrai dire ce n'est pas un grand problème pour moi).
- La disponibilité.


VERDICT:

Je le rachèterai bien, et je le conseillerai à une amie. Si vous le voyez quelque part testez, ça pourrait vous plaire. Après, chaque cheveux a sa propre réaction... Si vous l'avez déjà testé laissez votre avis en commentaire. A très vite!

J'ai testé le Monoi deep conditionner de Hask J'ai testé le Monoi deep conditionner de Hask Revu par M scarcepearl le novembre 06, 2014 Note: 5

1 commentaire:

  1. J'ai testé le ARGAN OIL et MONOI COCO.
    Juste topissime je ne m'en passe plus !
    répare véritablement le cheveux et texture très douce .. J'ADOOORE !!!
    Mais le B mol c'est qu'il est difficile à trouver.
    A Villeurbanne il y a une boutique qui les commercialise SHOP AND THE CITY !! <3
    toujours en stock !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]