DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

J'ai testé | La Growth Miracle Olive Oil d'African Pride

Hello les filles, comment vont vos cheveux en ce moment? Les miens et moi on est en mode je t'aime, moi aussi. Ils se comportent plutôt bien ces temps-ci. Je crois que c'est depuis la coupe de mes pointes qu'on s'est réconciliés.


Et aussi depuis un moment je me fais des bains d'huiles avec une huile que j'ai achetée ici il y a quelque mois. Je l'applique et le lendemain je fais mon shampoing. Il s'agit de l'huile d'olive miracle d'African pride.

Alors ce nom.. Lol.

Il est dit dessus qu'elle peut s'utiliser en bain d'huile sur les cheveux, ou après la douche sur la peau pour l'adoucir. Il est dit qu'elle fortifie le cheveux et aide a éviter l'apparition les pointes fourchues.

Mais la raison pour laquelle je l'ai acheté, c'est la composition. C'est un grand tout en un. Pour son prix, le mélange d'huile qu'elle contient m'a impressionnée.

Qu'est ce que j'aime?

  • Le prix. Je ne me rappelle plus franchement combien elle m'a coûtée mais ça ne doit pas être plus de 2500 francs CFA.
  • La composition. Les premiers ingrédients qui sont: l'huile de soja, d'olive, de germe de blé, de coco, de jojoba, d'avocat et de pépin de raisin. 
  • Elle me fortifie les cheveux comme la marque le dit. J'ai moins de cheveux perdus et les cheveux sont instantanément plus gainés.

Ce que je n'aime pas

La composition aurait pu être plus saine, mais franchement ça ne me gêne pas tellement.


Verdict

Je l'adopte. Celles qui veulent l'essayer pourraient la trouver dans les boutiques de cosmétiques dans les grands marchés à Abidjan ou dans les GMC peut-être. Essayez aussi de chercher sur le groupe Facebook TOUT POUR ZAFRO.

J'ai testé | La Growth Miracle Olive Oil d'African Pride J'ai testé | La Growth Miracle Olive Oil d'African Pride Revu par M scarcepearl le mai 23, 2015 Note: 5

2 commentaires:

  1. Coucou Mélissa je ne connais pas ce produit mais tu as bien raison il contient des huiles très intéressantes merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles pour vos cheveux je vous conseille des huiles naturelles pures pas de risque de composition chimique bizare.le plus en vogue en ce moment l huile de thé vert et l huile de chanvre qui active la repousse en 2 semaines cherchez sur facebook: huiles naturelles cosmetiques produits Fruttonero disponible en ce moment à Abidjan

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas! Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Avant de poser une question, faites SVP l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]