Hello les filles, comment vont vos cheveux? Les miens ne pètent pas du tout la forme. Les effets de la coloration commencent à se ressentir et avec l'hiver qui approche, l'air devient de plus en plus sec et mes cheveux aussi. Ils se cassent vraiment, c'est terrifiant. Je me suis rendu compte que mon volume a baissé de moitie comparé à il y a 6 mois. On ne le remarque pas mais avec les photos c'est flagrant :(. Mais bon, je me donne deux années pour corriger toutes ces erreurs et retourner vers des cheveux saints. Pour l'instant je fais ma belle avec ma couleur hehe.
Donc j'ai décidé de fortifier tout ça avec un masque au henné. On le connait tous pour ces propriétés fortifiantes et gainantes. Il rentre dans le cadre de mon challenge dont je vous parlais
ICI
Ingrédients :
- Du henné naturel
- Trois gouttes de protéine de soie (pour hydrater)
- Une cuillère a café de phytokeratine (pour fortifier)
- Deux cuillères a soupe d'huile végétale (pour contrer l'effet asséchant du henné)
- Deux cuillères a soupe de miel (pour hydrater et fortifier et apporter de la brillance)
Après 3 heures de pose j'ai utilisé un shampoing sans sulfates suivi d'un A-S pour restaurer l'hydratation. Le henné a modifié mon blond pour laisser place a une jolie couleur qui ne me déplaît pas. Mes repousses noires ne se font pas prier et ça rend la coloration encore plus jolie.
Voila, je vous ferai part des soins que je ferai au cours du challenge. Et vous , quel masque fortifiant avez vous fait ou prévoyez de faire?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer