DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Update capillaire (Melissa)

Hello les beautés. Je reviens aujourd'hui avec un post update. En Avril dernier, je m’étais lancée dans un challenge dont je vous parle ici.

À la fin de ce challenge je peux dire que mes cheveux sont dans un meilleur état, j'ai recouvert un peu de volume et mes cheveux se cassent beaucoup moins mais j'ai perdu beaucoup de longueur parce que je devais couper les longueurs trop sèches abimées et fines pour vraiment repartir sur une bonne base. Mes cheveux au début du challenge ressemblaient à ça:


Pendant le challenge, j'ai fait une grande coupe et je crois que c'est le moment durant lequel j'ai fait le plus de bien a mes cheveux. Après la coupe:

Et voila un aperçu de mes cheveux maintenant avec un blow out comme sur la photo de départ
Donc comme vous pouvez le voir le volume est assez bien, la longueur l'est moins mais les pointes sont beaucoup plus saines, la couleur est plus vive grâce au henné et les cheveux sont moins ternes et ont l'air moins rêches.

Voila ce sera tout pour cet update. J'aime les résultats du challenge donc je continuerai les mêmes pratiques. 

Desolée pour le retard, ce post aurait du être fait depuis fin Août mais il n'arrive que maintenant parce que j'ai eu des problèmes qui ont fait que je ne pouvais pas poster comme vous l'auriez remarqué sur ma chaine et sur mon blog personnel. Donc voilà tout n'est pas résolu mais j'ai quand même pu faire ce post. Merci et on se retrouve dans un prochain post. Des bisous

Update capillaire (Melissa) Update capillaire (Melissa) Revu par M scarcepearl le octobre 25, 2016 Note: 5

1 commentaire:

  1. Chouette tes colorations, j'aime. je peux s'il te plait avoir les références de la coloration de la 2eme photo. URGENT, merci!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]