DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Comment retourner au naturel? Big Chop vs Transition


Hello les filles! Très belle et heureuse année 2017 à toutes! J'espère que vous vous portez bien et que cette nouvelle année débute bien pour vous? Moi je vais plutôt bien, très stressée en ce moment mais ça va...

Encore une fois, mon dernier article sur le blog date. Ce n'est pas du tout évident pour nous d'arriver à faire vivre ce blog entre nos occupations personnelles, les cours, nos blogs et chaines individuelles qui nous prennent déjà énormément de temps, mais, nous allons continuer de l'alimenter lorsque nous le pouvons et qui sait, un jour peut-être nous arriverons à le reprendre en main définitivement et à poster de manière régulière #lerêveestpermis 😁. Dans tous les cas, l'un de mes objectifs pour cette nouvelle année est de reprendre le blog en main et d'être un peu plus régulière mais cela se concrétisera à partir de Mars-Avril car je suis très occupée en ce moment avec ma thèse. J'ai tout de même commencé à reprendre les choses en main en changeant le design du blog pour apporter un peu de fraicheur. J'espère que ce changement vous convient.

Comme je vous le disais, je n'ai pas encore le temps de vous faire de nouveaux articles et encore moins de nouvelles vidéos mais je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de vidéos que je n'ai pas posté ici donc c'est ce que je vais essayer de programmer dans les jours à venir.

On commence avec cette vidéo dans laquelle je vous explique comment faire pour retourner au naturel. Je sais qu'il y a encore pas mal de personnes qui ont envie de retourner au naturel mais qui ne savent pas comment faire ni quelle option choisir entre le Big Chop et la Transition. J'espère vous aider à vous décider en vous présentant les avantages et inconvénients de la transition et du big chop.


 COMMENT RETOURNER AU NATUREL? BIG CHOP vs TRANSITION

 
QU'ALLEZ-VOUS CHOISIR, BIG CHOP OU TRANSITION? SI VOUS ÊTES DÉJÀ NATURELLES, QU'AVEZ-VOUS CHOISI ET POURQUOI? 

Comment retourner au naturel? Big Chop vs Transition Comment retourner au naturel? Big Chop vs Transition Revu par Emmanuella le janvier 21, 2017 Note: 5

Aucun commentaire:

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]