DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Update capillaire (Melissa) | J'ai fait le Big Chop

Hello tout le monde. Bonne année 2017 à vous et Meilleurs vœux. Ça fait longtemps que je n’ai rien posté par ici, je m’en excuse. Dites merci à Emmanuela parce que sans elle ce blog aurait fait pitié en 2016 lol.

C’était la cata coté production de mon côté que ce soit ici sur mon blog ou sur ma chaîne. Comme Emmanuella l’a dit dans l’avant dernier post, il est devenu difficile d’alimenter ce blog non pas parce que ça ne nous plait plus mais parce que nos circonstances de vie sont différentes de celles pendant nos débuts sur ce blog. Moi personnellement les produits que je trouve ici sont des produits locaux que vous trouverez difficilement, du coup ça me décourage pour les revues, et je teste de moins en moins de nouveaux produits mais j’ai quand même des revues à faire cette année donc je pense que ça va bouger un peu sur le blog si ma connexion merdique me le permet.
En plus de ça, je ne fais plus tous les mêmes soins que je faisais au début. Ma routine capillaire est devenue très minimaliste. Shampoing, après shampoing ou masque, rinçage, hydratation coiffage. Mais je compte me remettre aux popotes et faire de petits challenges que je partagerai sur le blog. Que Dieu m’aide. Haha

La petite nouvelle c’est que j’ai refait mon big chop. J’ai coupé tous mes cheveux colorés et j’ai laissé les repousses noires. Eh oui ! Je repars sur les bonnes bases.
Je profite de l’occasion pour dire que je fais une petite cure de compléments alimentaires qui va durer 3 mois. Donc je prendrai un comprimé chaque jour pendant 3 mois et je vous ferai le compte rendu des résultats sur moi. Chaque gélule contient de la vitamine E, acide folique, vitamine b12, biotine, vitamine b5, calcium, fer, magnésium, zinc, sélénium, méthionine et des oméga 3.

Je vous laisse avec un aperçu de mes cheveux:



Update capillaire (Melissa) | J'ai fait le Big Chop Update capillaire (Melissa) | J'ai fait le Big Chop Revu par M scarcepearl le janvier 30, 2017 Note: 5

4 commentaires:

  1. Bonjour merci pour vos conseils je voudrais SVP connaitre le nom du complement alimentaire merci

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrai trouver le complèment là ou stp je suis en côté d'ivoire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Abidjan les complements alimentaire sont vendu en pharmacies. Mais je ne sais pas si tu trouvera LA mem exacte marque.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]