DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Update capillaire (melissa) | Ma longueur 3 mois après le big chop

Hello les nappy ! Je (Melissa) vous retrouve aujourd’hui pour une petite update capillaire que j’aurais dû poster depuis Avril. Je m’excuse pour ce retard mais comme on le dit, il vaut mieux tard que jamais haha.

Bon, pour la petite histoire, j’ai refait le bigchop en janvier suite à une coloration que j’aimais beaucoup mais qui avait par la suite endommagé mes cheveux. J’ai donc entrepris de retrouver des cheveux longs et en bonne santé. J’avais publié un post de départ ici, et donc je viens vous montrer ou j’en étais 3 mois plus tard.

J’avais entrepris de prendre des vitamines pour booster mes cheveux de façon interne, mais il s’est avéré que ces vitamines me donnaient des boutons sur le visage. J’ai essayé de faire la sourde oreille et continuer quand même avec la cure vue que j’avais déjà acheté les 3 boites mais c’était juste trop de boutons et douloureux en plus donc j’ai arrêté au premier mois.

Donc je dirais que la pousse que vous verrez la, est ma pousse basique (sans aide). Ma routine a été:
  • Shampoing: Le coconut conditionning shampoo de palmer’s
  • Après-shampoing : Vo5 ou Garnier ultra doux 
  • Coiffures protectrices (durant 2 à 3 semaines) et quelques twist out et braid out çà et là en utilisant le leave-in de Cantu.
Voilà les filles se sera tout pour cette update. Je vous laisse voir mon progrès en photos. Xo


Update capillaire (melissa) | Ma longueur 3 mois après le big chop Update capillaire (melissa) | Ma longueur 3 mois après le big chop Revu par M scarcepearl le mai 13, 2017 Note: 5

4 commentaires:

  1. Il grandissent vite , c'est impressionnant ! Avec juste un shampoing , un après-shampoing et quelques twist-out . Dis-moi , tu faisais quel type de coiffures protectrices ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh j'ai fait des crochets braids qui ont dure 3 semaines je crois et j'avais aussi fait des twist qui avaient dure 3 semaines aussi et souvent des perruques

      Supprimer
  2. Salut les Nappy Diary j'ai fait un big chop à la tondeuse il y'a1mois j'aimerais avoir des suggestions de produit pas cher que pourrais utiliser et trouver facilement merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello voici le post pour repondre a la question. http://ivorianappies.blogspot.com/p/produits-bio-et-huiles-essentielles.html
      Tu peux aussi checker nos revues

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [https://lh3.googleusercontent.com/jrUl34U-tJnQybprYBHFSuHwzE5KpqoCT3yYDRvIg-wwWokK4oYAsYSUVqAPMBy4upYaJftElVtzoCgfl6JK3AyaMQc63Zky6G1fAkhHrWg70Ix6T-IYUiemlxAi-EWqN7YwLzQ] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;). Retrouve le blog sur les reseaux sociaux:] Twitter Username [NappyDiary] Facebook Username [NappyDiary] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [ivorianappies]